Page 268 sur 268 PremièrePremière ... 168218258263264265266267268
Résultats de 2 671 à 2 676 sur 2676
    Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous moi c'est Ludo j'ai 27 ans et je suis de marseille.
    Je débute dans le modélisme et j'espère trouver une communauté avec qui partager.
    J'ai trouvé le forum par hasard sur Internet il m'a l'air super sympa.
    À très bientôt

Multi-tâche
    Inscrit
    mai 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à toi.
    http://rc-voileux31.forumactif.fr/forum

Le petit forum des voileux et modélistes naval de Toulouse et de sa région!

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,
    inscrit ici depuis longtemps, j'ai mis de coté l'idée du RC assez rapidement, mon fils grandissant, j'ai un regain d’intérêts et une vieille envie qui refait surface.

Pour le coté perso, j'ai 40 ans, marié et 2 enfants dont un fils cramé de lego .... et je vis dans le nord de la france ...

pour le rc j'avais une tamiya 1/10 thermique acheté il y a un bail mais qui n'a pas roulé depuis longtemps ... elle a fini par disparaître et aujourd’hui je regrette de ne pas avoir récupéré certaines pièces ...
    A l'époque j'avais envie d'une thermique .... Pour moi alors pas d’intérêt pour l’électrique mais au final je pense m’être trompé car la thermique est trop "fragile" pour moi. L’électrique me paressant plus "pratique" et aussi fun ....

Mon vieux délire c'est une rc avec une carrosserie de Mini Cooper personnalisé et cette envie me chatouille depuis 2/3 jours alors j'ai commencé à flâner ...

Le soucis étant que je suis extrêmement limité niveau budget et j'ai d'autres priorité pour le moment ... alors je traîne sur les divers site pour essayé de tomber sur la bonne annonce, j'ai même pensé à acheter séparément les grappes de pièces d'un châssis m-03 ou m-05 de chez tamiya .. mais force est de constater que le tarif sera encore plus excessif comme cela lool.

Alors je serais surtout un observateur, je commenterais peut être de temps en temps les sujets qui m’intéresse mais pour le moment je ne pense pas être très actif, on verra quand je concrétiserais mon envie. Et qui sais, peut etre que mon fils vas me pousser à le réaliser plus rapidement que prévue lool

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à toutes et tous les passionnés de modélisme.
    Gilles, 56 ans de Reims.
    J'ai débuté le modélisme vers 1986 avec un Tamiya Fox. Ensuite un Turbo Optima, un Nichimo, une Ford RS 200 thermique, Graupner Guepard etc...
    Après un brake d'une dizaine d'année, j'ai repris la radio-commande avec du RcDrift et dernièrement, je remets en route une Mitsubishi EvoV Pure Ten GP Spider Mk2 de 1998 (modèle que je j'ai possédé à l'époque...).
    Je possède également un BXR-S1 pour le côté bourrin
    Au plaisir de vous lire !

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir, bonsoir,
    Présentation rapide, 45 as bientôt, complétement novice en modélisme et je viens ici pour chercher des conseils ou autre. Je viens d'acheter une voiture RC 1/18 A959-B, peut être aurais-je besoin de vos avis sur les possibilités ou non d'améliorations ?
    A très bientôt.
    Raph.

Nouveau membre Avatar de Busson
    Inscrit
    novembre 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour tout le monde, je suis heureux de m'être enfin inscrit ici.

Page 268 sur 268 PremièrePremière ... 168218258263264265266267268

Tags pour ce sujet

Règles des messages