Page 268 sur 268 PremièrePremière ... 168218258263264265266267268
Résultats de 2 671 à 2 676 sur 2676
    Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous moi c'est Ludo j'ai 27 ans et je suis de marseille.
    Je débute dans le modélisme et j'espère trouver une communauté avec qui partager.
    J'ai trouvé le forum par hasard sur Internet il m'a l'air super sympa.
    À très bientôt

Multi-tâche
    Inscrit
    mai 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à toi.
    http://rc-voileux31.forumactif.fr/forum

Le petit forum des voileux et modélistes naval de Toulouse et de sa région!

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,
    inscrit ici depuis longtemps, j'ai mis de coté l'idée du RC assez rapidement, mon fils grandissant, j'ai un regain d’intérêts et une vieille envie qui refait surface.

Pour le coté perso, j'ai 40 ans, marié et 2 enfants dont un fils cramé de lego .... et je vis dans le nord de la france ...

pour le rc j'avais une tamiya 1/10 thermique acheté il y a un bail mais qui n'a pas roulé depuis longtemps ... elle a fini par disparaître et aujourd’hui je regrette de ne pas avoir récupéré certaines pièces ...
    A l'époque j'avais envie d'une thermique .... Pour moi alors pas d’intérêt pour l’électrique mais au final je pense m’être trompé car la thermique est trop "fragile" pour moi. L’électrique me paressant plus "pratique" et aussi fun ....

Mon vieux délire c'est une rc avec une carrosserie de Mini Cooper personnalisé et cette envie me chatouille depuis 2/3 jours alors j'ai commencé à flâner ...