Page 269 sur 269 PremièrePremière ... 169219259264265266267268269
Résultats de 2 681 à 2 687 sur 2687
    Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2019
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour a tous
    Je m appelle Lionel 42 ans et habite pres de Sommieres dans le gard.je souhaiterai rencontrer d autre mordu du modelisme pour pouvoir etre conseillé au mieux a savoir thermique ou electrique et surtout quelle piste au plus pres de chez moi .merci pour vos conseille

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2019
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous,

C est Chris du Thor dans le Vaucluse, j ai 46 ans et je roule avec mon fils de 12 ans, lui a un BXR-MT 2 S de chez Hobbytech 1/10 et moi j ai un buggy Hobao Hyper VS 6s 1/8 et j attends mon nouveau joujou, un Kyosho Scorpion 8 S 1/7...
    je reprends le modélisme depuis un an environ en voiture RC, j ai 2 petits drones aussi mais je préfère la voiture, j'avais commencé le modélisme en voiture RC mais thermique, il y a plus de 20 ans avec un Dagger de chez avioracing si je ne me trompe pas mais j ai pas voulu reprendre en thermique à cause du bruit, des réglages etc... c est tellement plus facile en brushless loll après libre à chacun de préférer le thermique ou l'électrique mais par chez moi on est plus tranquille en électrique donc...
    Voilà en gros, s'il y a du monde dans le coin qui veut rouler avec nous ce sera avec plaisir, nous c est loisir en premier, le circuit je ne connais pas et je ne pense pas avoir le pilotage pour...
    en tout cas j suis content d'avoir trouvé votre forum, en attendant je vous souhaite à tous un Joyeux Noël !
    Bon ride à tous

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2019
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour, je m'appelle Julien et je débute dans le modelisme avec mon fils de 5 ans.
    Je suis du 03 à côté de Montluçon.

Pour l'instant nous sommes juste équipés de monster truck Absima spirit.

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2019
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à toutes et tous...

Je m'appelle Nicolas (Defender86), j'ai 40 ans et je commence à m’intéresser au Scales RC. Je viens ici me renseigner et voir ce qui se dit et ce fait de mieux en matière de 4x4 RC.

Pour ma part, je voudrais débuter avec un MN 99S comme celui-ci:

https://www.ebay.fr/itm/MN99S-2-4GHz-ec ... f3SJsF7hjQ

En lui apportant quelques modifications bien-sur.

Est ce que quelqu'un connait et qu'en pensez-vous?

D'avance merci pour vos réponses.

A bientôt.

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour j'ai 32 ans et je m'inscris sur ce forum pour avoir quelques infos j'ai acheté un batmobile Monster truck de 2003 vendue par tyco et je n'ai ni batterie ni télécommande pour la faire marcher , je n'y connais rien et vos conseils sont les bienvenus dans ma recherche merci a vous 🙂

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous,
    je m’appelle polo, je suis ici car je viens d’acheter à mon fils un grasshopper II en souvenir avec un grasshopper que j’avais acheté dans les années 90. plutôt fier de son cadeau mais on rencontre des soucis avec la mise en œuvre du récepteur. Je me demande si on n’aurait pas faire bêtise. Je vais poster au bon endroit. Merci par avance pour votre aide.

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Michael 40 ans en l’Isère, je me lance pour le plaisir dans le modélisme et viens d’acquérir une RC 1/10 Thermique.
    J'espère trouver tout ce qu'il faut comme informations afin de bien commencer.

Merci par avance de l'aide qui me sera apportée.

Page 269 sur 269 PremièrePremière ... 169219259264265266267268269

Tags pour ce sujet

Règles des messages