/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

bonjour a tous

Je m'appelle David 31 ans

je viens de tomber dans le modélisme avec mon premier achat une 206 RC 1:8 ème

Un petit achat d'occasion qui me vaudra un premier post a question:p

merci de votre acceuil a un petit "jeune"

a bientot dans les post
 
salut !!! moi c'est catherine jai 22 ans du 52 et commence seulement en modelisme !!!! parcontre pas douée du tout pour le moment....
Pour le model de voiture bah... c'est une Tamiya apparement mais j'en sais pas plus !!!!:-D En fait on me la filer et le gars a part la faire tournée il en savait pas plus c'est deja pas mal vous me direz !!!

Donc voila vive les questions qui vous attendent mdr !!


a ++
 
Bonjour à tous,
Normalement je devrais être au bon endroit

:*)
Je me nome Pierre et j’ai 47 ans je me situe au pied du Jura Vaudois et je me suis remis au modélisme que j'avais arrêter depuis bien plus de deux bonne décennies, bien rouiller je me dégreube avec un radian, un twinjet, un maestro, un Ls 300, et un vieux trainer…:eek Et à finir de construire si l'envie me prend un flamingo, un riser, un vampire, un sonet et encore 3 à 4 tout vieux coucou qui ont juste un bon coup de dépoussiérage et petits contrôle à faire et hop c’est repartit :p
la lecture de ce forum m'a bien dépanné pour ma nouvelle Turnigy 9x et pour de nombreuses astuces un peu oubliées
Amicalement P.H
 
bonjour ,je suis pas trop voiture rc mon dada en ce moment c'est plus les avions ,mais je compte bien me faire un de ses quatre une miniz de tueur puisque je fais de la maquette à la base donc ça sera miniZ probablement mais customiser au petit oignons
 
Pseudo : small furious

Prénom: Gabriel

Age: 21 ans

Lieu: Montpellier

Véhicules : Reste à choisir...:p

Motivation rc :
Coup de coeur pour cette discipline lors d'une course étant plus jeunes (spectateur).
Ayant grandi et donc ayant plus de moyens et d'organisation je souhaite me lancer vraiment dans le sujet.

Objectif:
-Faire le bon choix de véhicule
-Piloter le plus souvent possible
-Créer dans les mois a venir une piste TT RC chez moi
 
Haut