/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Prénom : Vincent (zuzu)
Age : 33 ans
Secteur : Toulouse 31
Véhicules: Mini Z

Bonjour je pratique la MiniZ depuis quelques années et j'adore toujours ça, car cela reste une catégorie très ludique, abordable, ou tout rentre dans une caisse de terrain.
Je suis aussi membre très actif du club de Toulouse www.cmz31.net
 
bonjour a tous voila je m' apelle henri je voudrais me lancer dans le rc thermique voiture cross ou piste en loisir j' ai 24 ans j' habite dans le cher tchaooo
 
salut a tous je m appelle denis
j habite a liege en belgique et j ai 30 ans

plein de question a poser quand j aurai trouvé les bonnes rebriques pour les publier

j ai deja pu lire pas mal de chose qui vont me faire avancé:)
 
Salut, je me presente Nicolas ou Boulette !!!! 36 ans et je viens seulement de mettre au r/c.....
Un reve de gosse, une annonce sur le bon coin et je franchis le pas
....par contre je suis novice de chez novice!! alors les questions vont fusees!! merci de votre comprehension a+++
 
Bonjour a tous, Yves-Marie (non cest pas une blague) j ai 27 ans et je suis su 59 (Nord-Ch-ti-mi). Apres avoir été maquetiste dans ma jeunesse, j ai decouvert les joies du modelisme il y a quelques années avec l achat d une thundertiger bas de gamme de piste 2RM. J avoue m en etre lassé suite premierement a un achat pas adapté a ce que je recherchais (chui plutot TT en fait^^), mais egalement au manque de structure (bon j avoue qu a l epoque j avais pas internet....ca n'aidait pas^^) Donc voila je suis venu faire des recherches sur votre fofo (et j aurai certainement quelques conseils-avis pour paufiner mon choix) concernant l achat d un TT electrique :)

Bonne journée a tous
 
Haut