• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

bonjour a toute la communauté

je me présente a vous

lolo
42 ans
falaise 14
pas encore de voiture

j'ai fait du modèle réduit il y a bien longtemps et mon fils grandissant voila que le virus me reprend !
pour ma part j'ai commencé par de l’aéromodélisme en commençant par un classique trainer de débutant (club des monts d'Eraine prés de Falaise ) pour ensuite passer a un superbe broussard de 2,20 d'envergure propulsé par un 25 cm3
après 1 ans j'ai décidé de passer a l'auto rc
j'ai donc troqué mes "joujoux" contre une BMT 1/8 (je faisais que de la piste) dans un premier temps a Caen (Cormelles le royal) puis au club de la ferriere au étangs (connu pour ces différents championnats enfin a l'epoque je ne sais pas si il existe toujours !

voila pour ma présentation merci de votre accueil
 
Prénon: Gabriel ou Block59 mon pseudo fofo

Localisation: DOUAI dans le nord 59 :)
Age: 30 ans.

Bolide: heu je ne sait pas trop, je croit que c'est un 1/8 éme, je suis novice en la matière et j'ai besoin de votre aide pour la remettre en marche car je ne connais ni la marque,modéle de cette voiture et je n'ai plus les cerveaux?

Quelques photos de ma titine.

Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Bon voila merci à vous pour votre aide futur.

Cordialement Block59
 
Prénom: Mehdi
Age: 18 ans
Ville: Nice 06
Vehicule: hpi trophy 3.5 depuis peu
Débutant dans le modélisme passioné de voiture et de mécanique
 
Haut