/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

patriotmax;1824921 à dit:
bienvenue
c'est une avioracing 1/7

Merci Patriomax pour ton info,encore un truc qui va bien m'aidé, j'ai vraiment bien fait de choisir votre forum.

Et l'avioracing 1/7 est t'elle une bonne machine ??
 
Bonjours !!!

Moi c'est chryst 24 ans père d'une petite puce de 8 mois originaire de la Guadeloupe j'habite Orléans voila après déjà 4ans que l'idée du modélisme en 1/10 eme thermique m'était passer par la tête l'envie et revenu donc je suit sur le point de m'acheter un KYOSHO FW06 et je me suit dit pourquoi pas s'inscrire sur un forum pour avoirs des info et rencontré du monde qui et déjà dans cette passion !!
 

Prénom
: Alban
Age : 15 ans
Secteur : Caen Normandie
Véhicules : Subaru 1/10 Nikko évolution (2005)
Austin Mini Monte Carlo 1/10 Tamiya chassis-M (2010)
Les deux sont électriques 7,2V .

Je m'inscris ici car j'aimerais avoir l'avis sur un buggy 1/8 d'occasion mais thermique . Mais comme je n'y connais rien je viens chercher des conseils .

Je compte donc sur vous

A+
:)
 
bonjour je m'appel lionel je suis dans la vienne(86) près de poitiers,
j'ai 29 ans et cela fait 3-4 ans que je touche au modélisme et je me débrouille.
j'ai un TT blitz évo 1 en 1/8 thermique et mon fils de 11 ans vincent à un mini inferno ST en électrique, que papa aime bien aussi!!!!
futur aquisition: équipement renforcé et changement de l'électronique pour le minin inferno,
et pour moi un stadium truck 1/10 en électrique mais je ne sais pas encore le modèle...
je viens sur le forum pour pouvoir m'aider dans mes choix et aussi sur les questions que je me pose et pourquoi pas des connaissances.
voilà pour ma petite présentation :)
 
Haut