• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Bonjour,
David 34 ans, j'ai acheté un Maverick Strada MT il y a une douzaine d'années, il ressort du placard à la demande de mon fils. Je viens chercher ici des conseils pour savoir si cela vaut le coup de lui remettre au gout du jour.
Merci d'avance pour vos lumières.
 
Bonjour,
Dimitri 30 ans du nord de la France,
Ancien amateur de RC dans mon adolescence avec une Kyosho MP7.5 et une FW en thermique, j’ai par les études et d’autres centres d’intérêt arrêté cette activité.
Je reviens aujourd’hui avec l’envie de reprendre mais en m’orientant vers l’électrique en TT pour une question de nuisance et de changement.
Merci de suivre le poste où je vais vous présenter le modèle que j’ai choisi et poser les questions ou j’ai besoin de réponses.
Sportivement
 
Bonjour,
François je suis de Bourges, je refais une bymco (altaya),
je me remets à la rc , en attente d'un modele electrique sympa a la fin d'année! a+
 
Bonjour Tout le monde,

Grégory 34 ans. Je ressors d'outre-tombe mon buggy 1/10 thermique de chez CEN, peu utilisé lorsque j'avais 17 ans. Un peu jeune à l'époque, je me remets sur le sujet très motivé et plus mur :) Le moteur redémarre mais j'ai besoin de conseils sur les réglages. Si quelqu'un peut m'orienter sur le bon forum... Au plaisir d'échanger avec vous et d'en apprendre ! Cordialement
 
Haut