• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Bonjour à tous,

Moi c'est Armando, j'ai 16 ans et je monte ma première voiture de modélisme, basé sur un châssis hsp 94111 que je veux mettre en brushless.

Je suis dans le secteur de Montpellier.
 
Bonsoir,
Fabien 47ans, je suis du sud,j'ai acheté une Tamiya dt-03 pour mon fils, afin qu'il se fasse la main, je lui ai assemblé, une étape assez sympa, une fois la main faîte, je la ferais surement évoluer. Donc je vais profiter de prendre quelques informations et conseils sur les forums.
 
Bonjour et bienvenue à vous tous les derniers arrivants et aux plus anciens dont je n'ai pas pu faire la connaissance.
Pour ceux qui sont dans le sud aux alentours de Toulon, n'ayant plus de travail suite au covid, je suis dispo si vous avez des soucis (Surtout en Thermique) et ce sera l'occaz de se rencontrer.
Si vous avez des vieux engins à restaurer idem ! Attention je ne suis pas une entreprise donc pas de frais c'est offert.
N'hésitez pas A++ sur le forum.
 
Bonjour à tous,
moi c’est Jean-Michel, j’ai 42 ans et j’aimerais reprendre le modélisme après 10 ans d’arrêt. J’ai pratiqué pendant 5 ans la piste 1/8, j’ai toujours un châssis mugen mrx5. En 2021 j’aimerais tester la catégorie TT électrique, je suis donc à la recherche d’informations ou d’avis sur les voitures de cette catégorie.
A+ sur le forum.
 
bonjour à tous,
Je m'appelle Thiebaut et j'habite dans l'Yonne près d'Auxerre, j'ai toujours aimé le modélisme voiture thermique… Je viens de ressortir mes voiture du grenier pour m'y remettre 15 ans après!
Je viens de m'inscrire au buggy club auxerrois (pour ceux qui connaissent) et j'espère trouver pleins de conseils sur ce forum.
A bientot
Thiebaut
 
Haut