-
07/02/2021, 20h25 #2756
- Inscrit
- février 2021
- Merci / J'aime
- Téléchargement
- 0
- Cité(e)
- 0 Post(s)
- Badgé(e)
- 0 Sujet(s)
bonjour à tous,
Je m'appelle Thiebaut et j'habite dans l'Yonne près d'Auxerre, j'ai toujours aimé le modélisme voiture thermique… Je viens de ressortir mes voiture du grenier pour m'y remettre 15 ans après!
Je viens de m'inscrire au buggy club auxerrois (pour ceux qui connaissent) et j'espère trouver pleins de conseils sur ce forum.
A bientot
Thiebaut
-
07/02/2021 20h25 # ADSCircuit advertisement
- Inscrit
- Always
-
10/02/2021, 22h35 #2757
- Inscrit
- février 2021
- Merci / J'aime
- Téléchargement
- 0
- Cité(e)
- 0 Post(s)
- Badgé(e)
- 0 Sujet(s)
Bonjour !
Prénom : Matthieu
Secteur : La gironde (33) plus précisément Cadaujac
Véhicule : T2M Pirate 10 évolution (oui je sais comme moi elle à un peu d'âge mais elle est bien conservée (comme moi) Moteur M15, option boite 2 rapports
Aéro : un planneur de la même génération que la voiture dont je ne connait plus le nom
Le modélisme je suis tombé dedans j'étais tout petit (13, 14 ans) avec une 4x2 entrée de gamme, et puis il y a eu le pirate 10... et une pause de 20 ans, je viens de ressortir la voiture du garage.
Qui m'a tout appris : un vendeur passionné (Roger du magasin Vitesse au Havre, pour ceux qui l'ont connu)
Mon but : remettre la voiture en route et montrer ça aux enfants, bientôt leur tour ?
Electronicien de formation, la mécanique je n'en fait pas que sur les modèles RC, et touche à tout (apprend de tout) en général...
-
28/02/2021, 13h59 #2758
- Inscrit
- février 2021
- Merci / J'aime
- Téléchargement
- 0
- Cité(e)
- 0 Post(s)
- Badgé(e)
- 0 Sujet(s)
Bonjour,
Prénom : Damien
Secteur : Rambouillet (78)
Véhicules: Trophy Buggy 3.5
Pour mes 40 ans, ma femme et ma fratrie m'ont offert une voiture thermique, ce dont je revais depuis longtemps.
Cela me permet de diversifier ma passion des moteurs thermiques, et d'essayer de la transmettre à mes enfants.
J'espère trouver ici des informations importantes pour un novice, ainsi que quelques conseils de dépannage sur des problèmes que je rencontre déjà, et sur lesquels je vais vous solliciter sous peu dans la rubrique adéquate.
A bientôt