• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Bonjour,
Dimitri du 71, qui ressort avec son fils de 8 ans sa Tamyia Manta Ray restée dans son carton 28 ans. Souvenirs de n avoir pensé qu aux voitures radiocommandées pendant quelques années quand j avais 10-12 ans. Très envie de partager cette ancienne passion avec mon fils.
Je poste ailleurs pour demander votre aide pour la remise en fonction.
A bientôt
 
Bonjour à tous,
Romain, j'habite sur Massy dans le 91. J'ai 33 ans et je débute dans le RC. Je commence doucement avec un T2M pirate... Mais j'envisage de monter en gamme d'ici Avril (Arrma Vorteks 3S ou Traxxas Ruslter VXL). Je viens sur le forum pour faire le bon choix sur ma future acquisition et surtout rencontrer des gens qui seront intéressés pour rouler dans le 91 ou au alentour.
Je continue de feuilleter les pages du forum.
 
Bonjour à tous,
Gaetan
35ans
Du Var (83)
Deux nikko gp 15

J'avais étant gamin une nikko gp 15 (je sais c'est pas la rolls du modélisme^^) et récemment, je me suis mis en tête d'en retrouver une à remettre en route par nostalgie.
J'ai donc deux Nikko gp 15 aujourd'hui entièrement fonctionnelle, l'une complètement d'origine avec le démarrage sur la télécommande et la 2ème j'ai mis un démarrage à tirette pour le moment n'ayant pas 2 batterie en état
A bientôt sur le forum :)
 
Haut