• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Bonjour à tous,


Aymeric 34 ans habitant le calvados, actuellement possesseur d'une HPI RS4 3 Evo que j'ai très peu fait fonctionné par manque de temps, pas d'espace pour pratiquer. Je cherche à passer à des modèles type Revo ou Savage.

En tout cas merci à tous pour vos différents forums et commentaires.

Cordialement
 
bonjour à vous

Christian de Belgique
hobby : arduino, electronique générale

je ne suis pas du tout "modelisme", j'ai recupéré par hasard un fy03H, détails et questions multiples dans post dédié, je ne sais pas trop dans quelle rubrique je dois creer le post ?

Merci
 
Bonjour à Tous

prénom: Francis
age: 56ans (ah oui quand même !)
secteur: Tassin la demi lune, Rhône (69), Lyon

véhicules:
- TT 1/8ème Kyosho inferno neo 3.0 VE et TT
- TT 1/10ème T2M Pirate shooter Brushless

Après un long arrêt, de plus de 30 ans .... je reviens a une de mes passions, le RC modelisme

Merci de m’accueillir sur le forum

Francis
 
Salut à tous,

Aurélien du 62 ( zorell62 ), 43 ans , après une pause d'une quinzaine d'années, je remets mon Burns 4x4 en route et le plus possible en configuration d'origine ( Je l'ai depuis 30 ans pile ), il me reste à redémarrer ma Pure-ten MK2, j'ai également un MP 7.5 que je restaure, et je viens de reprendre l'électrique avec un TT Tekno 2.0

Bravo pour ce forum ! J'espère pouvoir échanger sur plein de choses ! :encouragement:

A bientôt !
 
Salut, J'ai commencé la voiture rc à 8 ans avec une dictator 2 de nikko,
puis une tempo 4x4 tt 1/8 à 10ans de chez MRC.
Une Schumacher cougar 2000 95 tt 1/10 à 15 ans.
une traxxas mini revo /16 à 30 ans.
Aujourd'hui a 42 ans je me suis lancé dans un projet unique, une escudo pikes peak à l'échelle 1/2.5 avec moteur 600cc avec pilotage fpv/simracing
J'habite dans la drome.
 
Haut