/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Salut moi c'est Constant.J'ai 13 ans et je pratique l'auto-modélisme depuis presque 1 ans.
Je possédais au début une T2m pirate xl ep brushed et maintenant j'ai une
Hobao Hyper 7.5 ( Tout d'origine. )
Voila. A bientôt.
 
Bonjour,
je m'appelle Max j ai 33 ans et je vis a Maizieres dans le calvados. je viens de m acheter une voiture télécommandée car j'adorais ça quand j etais ado et je veux me refaire plaisir. Ma voiture est une Jamara toxic 1/10e. Je travaille dans les travaux publics (idéal pour faire des pistes :)) et je suis fan de mecanique.
 
Bonjour,
je m'appelle Max j ai 33 ans et je vis a Maizieres dans le calvados. je viens de m acheter une voiture télécommandée car j'adorais ça quand j etais ado et je veux me refaire plaisir. Ma voiture est une Jamara toxic 1/10e. Je travaille dans les travaux publics (idéal pour faire des pistes :)) et je suis fan de mecanique.
 
Bonjour,

Moi c est jonathan 27 ans je viens de la region parisienne (93 aulnay plus exactement) .
Je viens de me decouvrir cette passion qui etait encore inconnu.
Sinon en plus de sa petite question a l ensemble.
Samedi je suis parti achete mon modele en boutique pour avoir plus de renseignement a eol modelisme j ai pris la neo inferno type 1 moteur gx21 avec un pack de pile et un bidon a 20 e de nitro 16% prix total 400e moin pile et bidon je dirais 370 e sur internet je la vois a 259e est ce possible une marge aussi phenomenale ou on veut me la mettre a l envers. Si est la marge je serais deg au meme prix j avais le modele au desssus.
Merci de vos reponses.
 
Haut