Page 319 sur 319 PremièrePremière ... 219269309312313314315316317318319
Résultats de 2 545 à 2 550 sur 2550

Sujet : /!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Membre Sénior
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Et moi c'est Jean Paul, J'ai eue 72 ans cette année, je pratique le modèlisme généraliste depuis 55 ans, plus d'un demi siècle. inscrit sur ce forum depuis un an mais je traîne mes guêtres plutôt du coté des avions, en faits je suis de partout parce que je pratique toutes les disciplines. Avant la yaute savoie j'était dans le lyonnais avec le gang des Lyonnais à Marennes Corbas.

Ici je suis en divers autres dans la construction d'engins de travaux publics électro hydrauliques au 1/14, et j'ai deux topics.

Nouveau membre Avatar de Toronero
    Inscrit
    septembre 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous et à toutes,
    je m'appelle Cyril et j'habite en région parisienne, je m'intéresse de prés au TT 1/8 thermique depuis une trentaine d'année et je possède
    actuellement deux TT 1/8 : un Hobao Hyper 9 "full options", un Mugen MBX7-R qui comprend lui aussi pas mal d'options et enfin un Truggy thermique Mugen MBX6-T
    Sur le plan de la motorisation, j'ai un "cheptel" assez important : Novarossi Toro Nero Turbo de 2009(il a 2 litres, juste rodé) Un Novarossi Bonito .21 XLBS neuf (il possède deux roulements en céramique) Un Novarossi .21 +4BTT/A qui a 2 litres(roulements acier "type haute vitesse", un moteur Reds R7 évoke 3.0(base Picco, roulement central en céramique) qui a 3 litres au compteur, un moteur O.S Speed .21 XZB Spec 3 entièrement neuf(buses Venturi de 6mm, 6.5, 7, 8 et 9mm) Un moteur RB BXR de 2012 qui lui totalise 14 litres(il fonctionne comme une horloge !)
    Mes deux moteurs spécial Truggy : Un RB .28 RT9 de 4,67cc(je lui ai installé un insert de bougie conique(Turbo)) + un moteur GRP .28 Turbo Tuned Line.