Page 319 sur 319 PremièrePremière ... 219269309312313314315316317318319
Résultats de 2 545 à 2 550 sur 2550

Sujet : /!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Membre Sénior
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Et moi c'est Jean Paul, J'ai eue 72 ans cette année, je pratique le modèlisme généraliste depuis 55 ans, plus d'un demi siècle. inscrit sur ce forum depuis un an mais je traîne mes guêtres plutôt du coté des avions, en faits je suis de partout parce que je pratique toutes les disciplines. Avant la yaute savoie j'était dans le lyonnais avec le gang des Lyonnais à Marennes Corbas.

Ici je suis en divers autres dans la construction d'engins de travaux publics électro hydrauliques au 1/14, et j'ai deux topics.

Nouveau membre Avatar de Toronero
    Inscrit
    septembre 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous et à toutes,
    je m'appelle Cyril et j'habite en région parisienne, je m'intéresse de prés au TT 1/8 thermique depuis une trentaine d'année et je possède
    actuellement deux TT 1/8 : un Hobao Hyper 9 "full options", un Mugen MBX7-R qui comprend lui aussi pas mal d'options et enfin un Truggy thermique Mugen MBX6-T
    Sur le plan de la motorisation, j'ai un "cheptel" assez important : Novarossi Toro Nero Turbo de 2009(il a 2 litres, juste rodé) Un Novarossi Bonito .21 XLBS neuf (il possède deux roulements en céramique) Un Novarossi .21 +4BTT/A qui a 2 litres(roulements acier "type haute vitesse", un moteur Reds R7 évoke 3.0(base Picco, roulement central en céramique) qui a 3 litres au compteur, un moteur O.S Speed .21 XZB Spec 3 entièrement neuf(buses Venturi de 6mm, 6.5, 7, 8 et 9mm) Un moteur RB BXR de 2012 qui lui totalise 14 litres(il fonctionne comme une horloge !)
    Mes deux moteurs spécial Truggy : Un RB .28 RT9 de 4,67cc(je lui ai installé un insert de bougie conique(Turbo)) + un moteur GRP .28 Turbo Tuned Line.
    Je me suis inscris car mon hobby demeure intact, malgré le nombre des années...Et aussi pour pouvoir prodiguer des conseils le cas échéant, alors n'hésitez pas à me poser toutes sortes de questions, je me ferais un plaisir quand à vos sollicitations. Au plaisir et bon week-end
    La fausse humilité n'est que le déguisement le plus subtil de l'orgueil

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Bonjour

Bonjour,
    je me présente : j'ai 44 ans et je suis prof de physique dans un lycée en Guadeloupe.
    Je m'occupe d'un club de sciences dans ce lycée et un projet de mes élèves m'a conduit à m’intéresser au monde mystérieux pour moi du modélisme.
    En clair, je suis nul mais je me soigne.
    Je fini ici ma petite présentation pour aller poser mes questions de novice sur ce forum.
    Merci d'avance à ceux qui auront la patience de me lire et surtout de me répondre.
    JP
    Dernière édition par JP971; 30/10/2017 à 17h22

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous
    david je suis du Gard , 48 ans
    j ai tjs aimer les modèle réduits , jamais eu autres que des voiture télécommandes classique ....

Maintenant j aimerais bien m en offrir une mais avant ..... je vais aller demander conseils

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut a tous, michael 32 ans,j'ai un modèle de chez kyosho au fond de sa boite qui aimerais bien se dégourdir la bielle malheureusement les pièces détaché ne se trouvant plus je viens vous voir pour savoir si vous avez des bon plan ! :D

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous, Bruno du 05 tout en haut des montagnes...
    Je viens d'acheter un Pirate XL ep à mon fils et j'aurais besoin de quelques conseils pour l'utilisation, d'où mon inscription.
    Au plaisir.

Page 319 sur 319 PremièrePremière ... 219269309312313314315316317318319

Tags pour ce sujet

Règles des messages