[INFOS] Tous les Servos du marché (Caractéristiques et destination)

une minute , j'ai pas fini, je vais indiquer sur quelle machine ca se monte a chaque fois .

et c'est quoi ton trucs là,"servomance"???
 
QUOIIIII???? y'a un nouvel OMO??? oups pardon coluche m'a envahi :D

Servomance c'est un logiciel fait par et pour des modelites qui recense plus de 150 servos avec toutes les valeurs mesurées et testées et non pas simplement basé sur des données constructeurs...

Les explications sont ici:
http://www.teaser.fr/~osegouin/aeromode/servos.phtml
et le programme est à la fin, c'est a mon avis LE logiciel que tous modeliste devrai avoir sous la main pour le choix des servos...

@+
 
c'est pas servomance mais servormances.

ca a l'aire pas mal.

je pense que tu as pas compris le but de se post.

je veux faire ca par exemple :le futaba s9402 est trés bien pour la direction d'une piste 1/10 compétition "amateur" et pas pour un truck 1/8 qui fait du trial, on s'en fou qu'il fasse 6kg ou 15kg, se que je veux indiquer c'est ; ce servo là tu le monte sur cà et a tel endroit( gaz ou direction)pour tel utilisation
après si tu me dis ,je fais du 1/10 piste competition super haut de gamme, bin prend un sanwa wrx ca correspond mieux a ton utilisation.

je vais voir en quoi consiste le programme servormance il a fini de télécharger
 
HS 5625 MG [49€] TT1/8[gaz/frein loisir]

9,4 kg de puissance
0,14 s de vitesse
fet,pignons metal
roulements

pour info je l ai actuellemnet depuis pas longtemps sur mon eb4 s3 rtr et j en suis trés content sa change de mes 3 ou 4kg d origne sa freine et sa accellere bien et pour pas cher; par contre pourquoi vous avais marqué loisir pour la compet sa fait pas ??
ET BON POST COOL!!!!!!! vivement qu il se develope.
 
Perso j'ai ca a la direction : HS 5645 MG [49€] TT 1/8[direction,loisir]

et lui au gaz : s9451 [100€]

Ca marche nikel.

Des 3003 j'en ai ruiné un paquet c'est pas trés fiable. J'ai eu 2 bluebird, un qui à laché (ma faute je penses, vielle radio sans ATV).

Un autre (une belle bete) BMS 660, vraiment extra mais consomme enormement d'energie. :/
 
Haut