• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[INFOS] Tous les Servos du marché (Caractéristiques et destination)

Bonjour,

J'aimerais dans un premier temps changer mon servo Gaz/Frein sur ma Scorpion XXL car celui d'origine Kyosho
Syncro KS-203 pignon métal, hight torque et waterproof ne me plait pas du tout c'est le même pour la direction mais je veux commencé par là. Pouvez-vous me donner quelle type de servo me faudrait ?
J'ai toujours eu des Futaba et les derniers que j'avais mis sur mon 1/8TT était en Gaz/Frein un BLS 14kg je crois et en direction un numérique si me trompe pas également.

Merci de vos réponses d'avance.
Julien
 
Bonjour

J'ai 2 servos T2M AS-11 issus d'une voiture RC des années 90 avec télécommande 27M Hz.
Le connecteur est différent et bien plus gros que ce qu'il y a sur les servos tout neuf que j'ai compatibles avec mon récepteur Flysky IA6B.

Ces 2 servos seraient ils compatibles moyennant un remplacement de connecteur ?

Merci
 
Je m'auto réponds maintenant que j'ai changé le connecteur : Oui c'est compatible, la roue n'a pas été réinventée depuis 30 ans coté servos
 
Haut