• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

changement de radio

thomaas

Nouveau membre
Slt,

Je voudrai changer de radio de mon stadium truck et je voudrai savoir si il existe des radio qui marque la vitesse de la voiture sur l'écran?Si oui alors mon budget est de ≈100€.

Merci de vos réponse.
@++
Thomas.
 
Perso je te conseille de prendre la spectrum DX2.0 c'est ce que je vais bientôt acheter c'est du 2.4Ghz donc c'est du bon !!!
Elle est disponible sur ebay a pas cher...
Par contre pour la vitesse sur écran la va falloir débourser j'ai un pote qui a ça il a du acheter le tout a 1000$ a peu près sur un site américain donc les 100€ sont loin de faire l'affaire....
 
Ok (je vais peut etre oublier la vitesse sur l'ecran =D) merci de ta réponse mais aussi je voudrait savoir quand on reçois la radio est ce que c'est automatiquement régler sur la frequence de la voiture et si non comment le regler sur la frequence de la voiture?

Merci.
@++
Thomas.
 
Une radio fonctionne avec un émetteur et un récepteur.
Pour que l émetteur et le récepteur se "parlent" il utilisent des quartz qui vibrent à une certaine fréquence. Pour qu'ils parlent le même langage et donc que l émetteur contrôle le récepteur ils faut que le quartz de l émetteur et le quartz du récepteur soient de la même fréquence.
De plus, un recepteur donné ne peut utiliser des quartz que d'une certaine plage de fréquence (27000, 40000, 41000 ou 72000 par exemple)
Il faut donc un emetteur compatible avec ces fréquences.

Donc soit :
tu achetes un pack radio complet avec emetteur/recepteur (les 2 quartz sont fournis)
tu achètes une radio seule (émetteur) en faisant gaffe à ce qu'il soit dans la même plage de fréquence que ton émetteur. et tu mets le quartz de ton ancienne radio dans la nouvelle.
 
ok merc de vos reponses , je peut lire sur mon recepteur 27mhz (je suppose que sa corespond a se que tu disait 27000) et sur ma radio il y a un truck(sa doit etre le quartz) ou il y a marquer 3(sur fond orange.mais sa correspond a quoi?) et 27 095 alor je voudrait savoir si je change de radio il faudrat que la plage de fequence soit de pil poil 27 095 ou sa peut etre tout les chiffre compris entre 27000 et27999?

@++.
thomas.
 
Haut