Gros probleme voiture thermique

streit

Nouveau membre
Bonsoirs, j'ai eu recemment une voiture thermique (occasion), elle a bien demarrer le premier jours, mais au bout de dix metre je ne peux plus controler la voiture , la telecommande ne repond plus ! pensant que c'etait les piles puisque je les avais trouver a droite, a gauche dans ma maison je m'en suis racheter des Duracell. Je demarre mais au bout de dix metre, ça a recommencer sauf que la voiture accelerais tout seule a fond...!

Au final j'ai perdu le pot d'echappement, le filtre a air, j'ai tordu la plaque en aluminium du dessous et c'elle du dessus, le systeme de direction c'est completement deplacer, j'ai perdu le compartiment a pile, et elle a fuit l'essence que j'ai peu heuresement recuperer vu le prix que sa coute... !

Ca fait beaucoup de chose de casser donc c'est pour sa que je voudrait savoir qu'est ce qui ne fonctionne pas... ?

La voiture ? La frequence ? La manette ?

Merci a tous
 
Salut,
Il vaut mieux parler de radio ou d'émetteur plutot que de manette car on quite là le domaine du jeu vidéo et les dégâts ne sont pas virtuels tu as pu t'en rendre compte.
La batterie de la voiture est elle bien chargée ? ton antenne de réception est elle bien déployée ?
Den
 
slt la ou tu roules il n'ya pas de poto ou centrale electrique ou des antennes de relai telephone ? parceque sa peut creer des interference ( je parle en conaissance de cause ) ou sinon c'est peut etre un probleme du recepteur qui a l'antenne mal relié ou un faut contacte
 
Quelle longueur ton antenne ? quelle fréquences utilise tu ? la marque du matériel ? A tu pris le voltage de ta batterie de réception ? ce sont des piles aussi ?
 
Haut