• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

voiture qui repond plus et crash

pirate evo

Nouveau membre
salut a tous
j ai ma pirate evo qui est singlée
je m explique je la demarre je roule un peu et d un coup elle accelere a fond et rien moyen d en faire ni tourné ni freinée !!!!
resultat sa fini dans un mur avec tout le nez masacré !!
ma vieille blitz m avais fais la meme chose j ai jamais trouvé d ousa venai !!!
j ai cha,=nger le recepteur ( la ou y a le quarts et les fils de servo)
sa a fais pareil le
elle s emballe a fond jusqua taper une obstacle ...
y a quoi a faire ??
 
Salut, c'est vraiment bizarre ce qu'il t'arrive... Rien ne peux faire d'interference là où tu conduis? T'utilise quoi comme accu de reception (amperage) il est peut etre trop faible (c'est un probleme en 1/5°), t'es sur qu'il est bien chargé?
ça peut aussi venir du servo gaz-frein.. Il faudrait que t'essaies de l'actionner à l'arret plein de fois avec ton emetteur pour voir si à un moment ça plante. Si ça plante, tu echanges les servos de place sur le recepteur et tu essaies à nouveau (le gaz est à la direction et inversement). Si à un moment la direction plante, c'est ton servo... En esperant t'aider.
Bon courage!
 
j ai fais sa mille fois et sa marche normalement le truc s est que j ai plus de direction non plus!!! mes accus bien chargés... je sais pas quoi faire...
 
Haut