• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

infos sur radio spektrum DX3S

Quentin YZ

Brushlessman Senior
je voudrai m'acheter une nouvelle radio pour noël
je veut passer au 2.4ghz
la spektrum DX3S est elle fiable surtout au niveau de la telemetrie

qu'est ce qui est bien en 2.4ghz


merci d'avance
 
La dx3s est bien mais je trouve plutot leger un fait un peu joue. dans le meme ordre de prix tu peux aussi trouver une sanwa m11 aussi en 2.4ghz et c'est une radio pro haut de gamme. ou ko-propo ex5ur mais lui ne marche qu'avec des servo digitaux
 
je pense que je vais rester sur mon choix de depart la DX3S
sur apexmodels je la paye 171€ frai de port comprit et 210 frai de port comprit en france, vous pensez que même avec la diference de prix il vaut mieux que j'achete en france pour le SAV car j'ai peur qu'avec tout ces truc electronique il y ai un probleme
 
Salut
J'ai la dx3s, c'est une bonne radio et le fait quelle soit legere c'est pas du fait que c'est un joué mais ça vient du fait quelle n'utilise que quatre pile ou accus, cintraiement au autre radio qui en general en utilise huit, mais pour moi, ce qui est bien avec cette radio c'est que tu connais l'etat de charge de tes accus de reception.
@+
 
Haut