Avis Radio et conseil servo

KévinS

Nouveau membre
Bonjour a tous,

donc voila j'ai dans l'optique de changer de radio ainsi que de servo. Mon coup de coeur coté radio est la spektrum DX3S ou la DX2S car la 3eme voies me servira jamais. Mais le prix est le meme (CAD 200€) sur 2 sites différents, fin bref. Je roule uniquement en loisir donc 200€ c'est pas rien et j'ai vu la LRP C3 STX pro 2.4Ghz a 110€ :
TELECOMMANDE VOITURE LRP C3-STX PRO 2.4GHz
Donc j'aimerai avoir des avis sur la radioMa seconde question porte sur les servos. J'ai vu des servos hitec HS645MG avec 9.6kg de couple et une vitesse de 0.20s. Mais je sais pas trop si 0.20s suffit pour les gaz/frein et pour la direction?

Voila tout y est, je vous remercie de m'avoir lu et j'éspère que vous pourrez m'aider.
Bonne continuation a tous.
 
j'ai cru lire quelque part que cette lrp est fabrique par sanwa. de toute facon a ce prix c'est du pile ou face. et je pense pas que quelqu'un ici a cette radio donc difficile de te conseiller.

pour les servo le 645 est tr bien pour la direction en loisir. j'avais le meme sur 2 de mes anciens 1/8. pour les gaz tu peux chercher un peu plus rapide comme la hitec hs625mg. c'est un 6kilos faiblard pou la direction mais il est plus rapide. un + pour les gazs
 
si vraiment tu ne te serviras pas d une 3voies ! prends la 2pl 2.4 ghz de futuba !au moins tu sais ce que tu achétes ici :
PCM SHOP - FUTABA MEGATECH 2PL 2.4GHZ R603GR
voir ça:
PCM SHOP - SPEKTRUM DX3E 3CH DS
tu peux aussi te faire un combo: hitec crx 79e module fm interchangeable par du 2.4ghz ici:
http://www.euromodel-online.eu/car/...lant/produit-aggressor-crx-fm-1944-12993.html
module2.4ghz corona ici:
http://cgi.ebay.fr/Corona-2-4GHz-Ra...s_VehiculesRadiocommandes&hash=item3a5abbc1fe


KévinS;1497628 à dit:
Bonjour a tous,

donc voila j'ai dans l'optique de changer de radio ainsi que de servo. Mon coup de coeur coté radio est la spektrum DX3S ou la DX2S car la 3eme voies me servira jamais. Mais le prix est le meme (CAD 200€) sur 2 sites différents, fin bref. Je roule uniquement en loisir donc 200€ c'est pas rien et j'ai vu la LRP C3 STX pro 2.4Ghz a 110€ :
TELECOMMANDE VOITURE LRP C3-STX PRO 2.4GHz
Donc j'aimerai avoir des avis sur la radioMa seconde question porte sur les servos. J'ai vu des servos hitec HS645MG avec 9.6kg de couple et une vitesse de 0.20s. Mais je sais pas trop si 0.20s suffit pour les gaz/frein et pour la direction?

Voila tout y est, je vous remercie de m'avoir lu et j'éspère que vous pourrez m'aider.
Bonne continuation a tous.
 
Salut !!

Je vien d'acheter la même mes chez airtronics c'est juste les autocollants LRP qui change !!

Je l'ai reçu cette aprème donc pas pu tester !!
Par contre si les embout de tes cables ne rentrent pas dans le récepteur lime les !!
 
Elle ressemble furieusement à la MX sport ou MX3 de Sanwa.

LRP comme Ansmann ou d'autres rebadgent ces radios, c'est sur.
 
Haut