• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème très embetant sur recepteur et servo

salut,
Alors je vais préciser que ma radio,c'est du bas de gamme.
Sur celle-ci il y a trim gaz/frein,trim direction,on peut échanger le sens de rotation des 2 servo et c'est tout.J'ai que sa comme réglage,rien d'autre.
Aujourd'hui j'ai fait des teste avec plusieurs radio et récepteur de mes potes et sa fais toujours pareil.
Je n'ai vraiment plus d'idée.
Merci de m'aider a+
 
c'est ton servo qu idoit déconner ...
question bete, mais tu l'a bien branché ? je ne te prends pas pour un idiot, loin de de la, mais par inattention tu aurais pu inverser.
 
slt
quel servos?
gaz frein?
direction.?
bien possible que ton servo de direction mette le bazard.
incompatible avec le servo de gaz
 
re,
Bon alors j'ai vérifier tout mes branchements et normalement c'est parfait.Toujours le problème!
Alors mes servo:
gaz/frein: Servo Mini-HD Multiplex Hitech Futaba Sanwa JR Ko-Propo radiocommande avion héli
direction:c'est un servo de ansmann racing(puissance 6kg)il est tout noir.Je ne le trouve pas sur le site dsl.
Voila tout ce que je peux vous dire.
Moi je crois que c'est le servo gaz/frein car quand je le change par un autre sa marche parfait.
Merci de m'aider
 
Salut à vous tous,
Alors aujourd'hui j'ai fait beaucoup de test.Et ma voiture remarche!!!!!!!Impec.
Comme sa faisait longtemps que j'avais pas changé mes piles,je me suis dit:
-Bon aller je vais changer mes piles.(pourquoi j'ai pas penser avant)
Je remet tous le bordel dans la boite...je rallume tout et la miracle!
Mon servo gaz/frein ne bouge plus quand je tourne les roues!
Ma voiture va tellement bien que j'ai cassé le bras droit avant.Mais bon c'est qu'une fissure,je vais essayer de la recoller le temps d'un racheter un autre.
Voila je vous remercie énormément.
 
Haut