• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème très embetant sur recepteur et servo

Xiple

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Alors je vous explique:
J'ai acheté une nouvelle voiture thermique il y a maintenant à peu près 1 mois.(je l'ai eu neuf sans servo,ni récepteur,ni radio)
Donc j'ai mis tous ça de mon ancienne voiture sur ma nouvelle(a part la direction vu qu'il en fallait un plus puissant).
Mais j'ai un problème.
-J'allume ma télécommande et mon récepteur
-Et puis la je teste
-Enfaite quand je tourne les roues mon servo de gaz accélère ou freine en MÊME TEMPS.
-Par contre quand j'accélère sa marche parfait(y a rien qui bouge).
-Donc j'ai jamais eu de problème avec électronique et c'est maintenant que j'en ais.
Sachant que j'ai testé avec le récepteur d'un copain et sa fais pareil.

Merci de m'aider
 
essaye la radio d'un pote avec ton recepteur. si ca le fait pas c'est ton emetteur le probleme et t'es bon pour le changer
 
RE,
J'ai testé TROIS radios(tous différente) et le problème n'est pas résolu.Sa refait pareil.Ce n'est pas les quartz car je les ais changer et c'est pareil.Par contre!Quand je change de servo de gaz par un vieux la tout remarche!
Le problème c'est que ce servo la n'arrive pas à pousser le frein(pas assez de puissance).Enfaite il reste bloquer sur la position frein(quand je freine) et je suis obligé d'accélérer(un petit peu) pour le remettre au ralenti.
Je pense surtout que mon new servo et mort.
Voila donc si vous avez une idée pour que mon ancien servo ne se bloque pas au frein dite la moi.
 
je connais pas ta radio, mais sur une des miennes, j'ai un mixage qui fait exactement la meme chose

je tourne, ça accelere
j'accelere, ça tourne pas pour autant (sauf si je le fais moi meme).

verifie que t'as pas touché un truc sur ta radio

tu as quoi comme radio et recepteur ?
 
tu as verifié tes trims etc ... ?
sinon comme serenity j'aurais tendence a dire que tu as du deregler un truc. ou alors ton servo de direction est bizarre.
je sais qu'avec ma adio actuelle j'ai des boutons partout et des fois en roulant je deregle des trucs sans m'en rendre compte ...
 
Haut