nouveau servo bas-de-gamme

M@x70

Crash-testeur
bonjour
je sais que cette question a deja été posée X fois mais habituellement le budjet est assez élevé

je cherche un nouveau servo car les pinions de celui d'origine ont laché

je roule en 1/10 TT apparement il faut au moin 8kg de couple et pour le vitesse 0.1s...
mon budjet est assez bas (25€) mais je ne cherche vraiment pas quelque chose de perfomant
le servo d'origine me convenait mais tant qu'a changer autant en prendre un a peine plus puissant mais je ne veux pas non plus un truc de compet

j'ai vu des a2pro annoncé 8.4kg pour 0.11s (mais apparement plutot 0.14) pour 23€
est ce que c'est assez rapide? et au passage quelle est le vitesse généralement des servo rtr?
 
Salut,

prends un futaba s3305, c'est fiable et ça correspond à tes besoins. J'avais achete les miens à 35€ pièce sur liquidrc de mémoire.
 
ok
a2pro c'est pas fiable???


sinon d'autre personnes sont d'accord avec ce choix?


encore une chose sans trop de rapport:
sa fait longtemps que je ne suis pas allé au mondial du modélisme a Paris et j'y retourne cette année...
pour les habitués:est ce que j'ai des chance de trouver ce genre de pièces la bas et y a-t-il des réduction "salon"?
merci
 
achete pas en france ce sera hors de prix. et sur les salons je pense qu'ils gonflent les prix un peu.
 
Haut