• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TUTO] Configurer une nouvelle radio numérique

Petite question . Sur ma dx4c que j'utilise pour mon brushless.

Le réglage de la course des gaz est a 1oo % . Puis je le mettre a 15o ? C'est a dire au max de la radio . Ou dois je rester a 100 ?

Je ne sais pas pourquoi il ont ete mettre jusqu'à 15o ...


Je ne sais pas si a 150 ca donne plus de jus a l'esc donc en attendant j'ai laissé a 100 .



Sur ma 2.4gh hobao c'était une molette a régler qui ete toujours a fond . La j'ose pas trop de peur de cramer quelque chose . Du moins si ça craint .
 
la course des gaz seulement si tu utilses un servo au gaz... et c'est similaire comme réglage que la course du servo de direction.

sur l'esc je ne pense pas qu'il y'ait une incidence quelconque de l'augmenter: baisser cette valeur peut éventuellement limiter la vitesse mais augmenter non.

et tu n'iras pas plus vite en mettant à 150... ;)
 
Justement si elle la limite . A 100% je suppose qu'elle n'est pas a fond vu que cela va jusque 150 % .
Sur mon ancienne radio a molette . En butée max c'est sur que c'était 100% .

Mais sur la spektrum je pense que le 150 % vaut 100% sur une radio normale .

En espérant etre clair ^^
 
j'ai la même chose sur ma radio, le réglage de course des gaz mais j'ai jamais essayé sur mon brushless... j'ai étalonné le neutre, marche avt et marche arr de l'esc avec la valeur par défaut à 100 donc je sais pas trop si ca a une incidence.

en tout cas tu peux essayer...
 
Haut