• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TUTO] Configurer une nouvelle radio numérique

Hello,

Ayant reçu ma radio hobbyking j'aimerais l'installer.
Donc je ne fait que lire, relire et re-relire le tuto Et la notice (en anglais) mais il reste toujours des zones d'ombres ou du moins étant novice j'ai toujours peur de ne pas saisir un truc et de me planter.

J'ai deux questions;
-sur le centrage du servo, il est dit d'enlever le palonnier puis de le remettre mais qu'en générale la position souhaité est difficile a obtenir.
Que doit on rechercher comme position, comment doit on le replacer en faite?

-pour le reglage de l'Epa, initialement à 100% il faut modifier cette répartition pour eviter une mort prématurée du servo. Laquelle doit on choisir ou comment la définir?

Sur ma notice le réglage du dual rate passe avant celui de l'EPA, est ce normal?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider
 
Salut,

pour le reglage du servo, tu mets les trims et les subrtims de ta radio au neutre, puis tu fixe le palonnier sur le servo de facon a ce que les roues soient droites.

Je crois qu'il faut mettre l'EPA a moins de 100% mais ya pas de valeur exacte, essaye de mettre 90%, ca doit etre une bonne valeur.

Pour tout le reste, ben... ya MasterCard :D
 
redondo;1886487 à dit:
pour le reglage du servo, tu mets les trims et les subrtims de ta radio au neutre, puis tu fixe le palonnier sur le servo de facon a ce que les roues soient droites.
Il n'y a rien a démonter pour ce réglage? Je bouge juste le palonnier avec les doigts pour avoir les roues droites?

redondo;1886487 à dit:
Je crois qu'il faut mettre l'EPA a moins de 100% mais ya pas de valeur exacte, essaye de mettre 90%, ca doit etre une bonne valeur.
Quand tu dit ca doit être une bonne valeur, on s'en rend compte comment si c'est pas le cas? Il y a un bruit? Ca se voit?
Pour la valeur du dual rate c'est la meme chose?

redondo;1886487 à dit:
Pour tout le reste, ben... ya MasterCard :D
Si seulement :-D
 
Haut