La lutte contre les interférences!!

Sam-death

Fan de TT
Salut, avec mon str8, je roule avec la radio fournie de base(2.4ghz).
J'ai des piles dans le récepteur comme l'émetteur, et je souffre régulièrement d'interférences, comment y remédier?
 
tes interférences elles ressemblent a quoi ? quels sont les effets ?
parce que le 2.4ghz n'est normalement pas soumis aux interférences, ou alors il faut un appareil qui émette sur ton canal et qui soit près, ou alors quelque chose qui fait un très gros champ électromagnétique ...
 
C'est franchement bizarre, le 2.4Ghz ne peut normalement pas être soumis au interférence. contrairement au signaux radio FM et AM.
 
jokerali;1676803 à dit:
C'est franchement bizarre, le 2.4Ghz ne peut normalement pas être soumis au interférence. contrairement au signaux radio FM et AM.


Le 2,4ghz est beaucoup moins soumis aux interférences mais ça arrive quand même...
Il arrive aussi que le récepteur ou la radio soit défectueux(se).

J'ai eu un moment des soucis d'interférences sur ma 2PL. J'ai fini par démonté le récepteur qui avait pris la flotte et après séchage + nettoyage tout est reparti nickel.
Une autre fois j'avais un servo qui avait pris un coup dans la tronche et qui étrangement me foutait des Me..es dans la réception.
Et comme dit précédemment alimentes avec un accus soudé, et vérifies bien les connections. Colles ton récepteur sur une mousse double face au fond de la boite radio (si tu as la place)
Tu peux aussi rebinder ta radio et ton récepteur. Ca ne fait jamais de mal.


Si le problème continu, tentes le SAV avec ton revendeur...
 
Haut