• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Help? Radio ? laquel choisir de cette liste ?

salocin1987

Nouveau membre
Bonjour :),

Voilà avec un peu de recherches sur les sites français j'ai trouvé que les prix sont moins compétitifs que ceux d'ebay; enfin c'est peut-être pas la même qualité non plus. C'est pour ça que je m'adresse à vous pour m'aider à choisir.

Voici les modèles sur lesquels j'ai flashé sur Ebay et je vais en acheter à moins que vous ne m'en recommandiez aucun :).

1. Prix : 20 euros
Car Boat 2.4G 2CH Radio Model RC Transmitter & Receiver | eBay

2. Prix : 35 euros
CopterX CT3A 3CH RADIO Transmitter with CR3B receiver | eBay

3. Prix : 40 euros
FlySky GT3B Digital Radio Transmitter for Sanwa M11 3PK | eBay

4. Prix : 59 euros
http://cgi.ebay.fr/2-4Ghz-Eurgle-RC...sGames_RadioControlled_JN&hash=item3367dd0bf9

Cordialement,
Nicolas
 
Salut,

la premiere est assez basique, je ne sais pas ce qu'elle vaut. Par contre les 3 autres sont identiques, c'est à l'origine une flysky GT3B dont pas mal de monde est content, il ya un sujet dans cette section qui en parle.
 
Bonjour,

Merci Redondor pour ton conseil, effectivement les 3 dernières sont les mêmes.
J'ai acheté le 3ème modèle Flysky GT3B avec un récepteur.

Je possède 2 voitures : la première sans récepteur sur laquelle je vais mettre le nouveau; sur la deuxième il y'a un récepteur "hitec hp 2rnb". J'ai cherché sur le net et il s'agit d'un 75 MHz AM. Est-ce qu'il fonctionnera avec ma nouvelle radiocommande ?

Nicolas

PS: Elle sert à quoi cette petite puce sur la photo ? :cheer:[FONT=&quot]
[/FONT]
 

Fichiers joints

  • P1100013.jpg
    P1100013.jpg
    84,5 KB · Vues: 7
  • P1100014.jpg
    P1100014.jpg
    78,4 KB · Vues: 5
J’abuse encore,faut-il aussi changer les servos ? qu'est ce vaut ces servos en terme de puissance, j'ai vu sur le forum les gens plutôt parlent de 10 et 13 Kg et de 0,09 seconde ?

hitec HS-303 (3.0kg/0.19 s) et hitec hs-422 ( 4.1kg/cm Speed: 0.16 s) sur la première

Hi tec HS-311 (0.15sec 4.5 kg/cm) et ss001 huan qi (pas d'info) sur la deuxième.


sachant que je débute et c'est pour une utilisation loisir.

Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas
 
De rien salocin1987!
Par contre pour le recepteur hitec, il ne fonctionnera pas avec la radio car ce n'est pas la même technologie. Tu peux acheter un recepteur supplementaire pour la flysky.
Ce que tu appelles puce est un quartz, il permet d'accorder en fréquence l'emetteur avec le récepteur. Il est utilisé en AM et en FM, mais pas en 2.4 où la fréquence est accordée numériquement.

On ne peut pas t'aider concernant tes servos, vu qu'on ne connait pas le modèle de tes voitures.
 
Haut