• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Test Servo SAVOX SC0251MG et SC-1256

Bonjour,
J'ai une Hyper 8.5 et je conte me racheté 2servos tout neuf pour changer de ceux d'origine et je voudrais me prendre :

DIRECTION : SAV-SC0251MG SAVOX
GAZ/FREIN : S3305 FUTABA

Ses pour commencer la compétition, quand pensé vous ? J'ai un budget de a peux près 90€ et j'aimerais avoir un rapport qualité prix super ! Je désire plutôt qu'il reste plutôt longtemps et surtout comment évitez qu'ils grillent ?

Merci d'avance !!!
 
Pourquoi dites vous que les servo savox fonctionnent très mal sur de l'électrique?!

Pour ma part j'ai un servo savox installé sur une LRP Blast S10 TC et ce fonctionne très bien... Quand au grésillement, un petit réglage des fin de courses et ils disparaissent, et au neutre rien.
Je possède celui ci:

SERVO SAVÖX 1258TG - SAVOX
 
Merci beaucoup. J'ai fais mon choix, se qui revient a peux près a 100€, se qui est raisonnable.

Merci beaucoup !
 
Demon_lord;1954464 à dit:
Pourquoi dites vous que les servo savox fonctionnent très mal sur de l'électrique?!

Pour ma part j'ai un servo savox installé sur une LRP Blast S10 TC et ce fonctionne très bien... Quand au grésillement, un petit réglage des fin de courses et ils disparaissent, et au neutre rien.
Je possède celui ci:

SERVO SAVÖX 1258TG - SAVOX

Servo savox digital comme le 1258 tg ne fonctionne pas sur les contrôleurs castle et certainement d'autre marque car ils ne débitent pas assez pour les savox.
 
Haut