• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Test Servo SAVOX SC0251MG et SC-1256

alexis0007;1954817 à dit:
Servo savox digital comme le 1258 tg ne fonctionne pas sur les contrôleurs castle et certainement d'autre marque car ils ne débitent pas assez pour les savox.


Tout à fait! je confirme pour avoir moi même testé avec un 1258TG et un MMMv3...
Il suffit d'ajouter une bec externe à l'esc qui débite plus!


Sinon, tous mes savöx grésillent fortement... même avec les fins de courses réglées , même au neutre, bref tout le temps!!! et en élec, le bruit du moteur ne couvre pas ces grésillements. ;)
 
alexis0007;1955083 à dit:
Ouai c'est vrais que les savox sont sacrément bruyant mais c'est normal

C'est juste que sur le bord de la piste tout le mode te dis: "c'est ton servo qui fait ce potin?"
Certains bluebird fonctionnent aussi bien en silence pour le 1/3 ou le 1/4 du prix d'un 1258...
Par contre ce que j'aime chez les savöx, c'est leur rapidité!
Maintenant quand j'ai un servo à plus de 0.10s en 6V je trouve ça lent.
 
Franchement vu la rapidité, la puissance et la solidité du servo franchement pour le prix il y a vraiment rien de mieux .
 
Mon servo est placé sur un ESc Xerun... Et c'est compatible...

Si c'est juste pour une histoire de bruit (et c'est vrai que comparer a mon servo futaba, le savox fait plus de bruit), ça me va et ça me dérange pas plus que soit (ou alors j'ai des problèmes d’ouïes;). Quoi qu'il en soit je suis très content de ce servo...
 
Haut