• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme de signal radio ?

hobbytech33250

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un gros probleme, mon revendeur ma changer ma radio suite a un probleme par une LRP 2,4ghz, sauf que celle-ci a marche 2 fois, et maintenant il n'y a plus un controle ! Je ne peux pas accelerer, ni tourner, ni meme allumer la voiture ( ca marche une fois sur 4)...:silly: j'ai remarque que mon antenne etait un chouilla coupee a la base (on voit juste l'interieur : les fils).

Que dois-je faire ?
Mon revendeur ne peut pas s'en occuper a cause des fetes. Je dois donc me debrouiller tout seul...:(


Merci beaucoup d'avance.
 
Salut hobbytech33250

Trouves qql'un qui fait de l'électronique, capable de souder finement, et fais ressouder ton antenne, je l'ai fais sur un de mes récepteurs sans problème.

Et changes de revendeur ....

A
 
Le fil d'antenne, en 2,4 Ghz, c'est un petit coaxial, très fin et fragile, souvent à la sortie du boitier, il se coupe.

Un coax, c'est une âme (en cuivre ??), autour un isolant et autour encore, une tresse de masse. Pour moi, c'est la tresse qui était coupée.

Donc faut tout couper, raccourcir (le coax , pas l'antenne) et ressouder.

Ça devrait pas poser de problème à qql'un qui bricole l'électronique, et qui a du matériel (Fer à souder panne fine).

A+
 
Haut