• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FlySky GT3C

louis4sun

Nouveau membre
Bonjour
FS GT3C en commande chez RC Mart
On verra apres réception
Expérience sur firmware reflash ? 6-8 canaux RC Crawler ? (overkillRC) ?
Objectif : nouvelle voiture solaire pour Solar Event 2013
Louis
 
louis4sun;2035239 à dit:
Bonjour
FS GT3C en commande chez RC Mart
On verra apres réception
Expérience sur firmware reflash ? 6-8 canaux RC Crawler ? (overkillRC) ?
Objectif : nouvelle voiture solaire pour Solar Event 2013
Louis

FS GT3C reçue de RC Mart HongKong
Pas de taxes
Chargée via USB PC = No pb
Par contre le CD livré est vierge et sans étiquette(??), rien dedans !
Pour le manuel je l'ai trouvé sur le Net
Y a t il un driver pour le port USB ?
Poids avec batterie = 328g
A suivre
Louis
 
Il n'y a pas de driver pour le port usb, la radio ne disposant pas de fonction pour jouer par exemple a vrc. C'est d'ailleurs dommage que le port usb ne puisse servir qu'à la charge.

Sur cette radio (que j'ai depuis 6 mois), je n'ai eu qu'un problème au niveau du bouton power, qui est mal placé. Les 2 fils étant mal placés, il y avait un faux contact régulièrement quand je tournais, et la radio redémarrai très souvent toute seule (très chiant).
Il suffit de démonter et replacer les cables un peu mieux pour que tout rentre dans l'ordre.

Sinon pour le prix très bonne radio, avec beaucoup de fonctions et 10 modèles enregistrables. Menu facile à prendre en main, et en plus très légère !
La batterie Li-Ion est sympa aussi, ça évite les piles chiantes.
 
http://www.rcecho.com/flysky/FS-GT3C-User-Manual.pdf

Cette radio est partie à la poubelle il y a quelques mois, suite à de multiples coupures du fil de l'interrupteur, décidément le gros point noir de la gt3c. La précision laisse également à désirer: avec un servo digital brushless, on l'entend tourner en permanence avec cette radio alors qu'avec une Futaba il est complètement immobile à l'arrêt.
Mais pour le prix on ne peut pas en demander de trop non plus. Et elle a également de nombreuses qualités.
 
Haut