• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme de Radio qui fait peur!!

Dertof

Nouveau membre
Bonjour a tous, j'ai recherché un peu sur le forum mais aucune réponse ne m'aide vraiment alors j'ai besoin de vous pour un problème assez casse-co*****


J'ai acheté une hyper 7 black edtion il y a 2 semaine chez wartelle, avec rodage.

Je roule( sur la route devant chez moi pour le moment), tout se passe bien, jusqu'au moment ou d'un seul coup en ligne droite plus de réponse de la radio, la voiture ne tourne plus, n'accélère plus et ne freine plus.Je change les piles et j'eteint, le lendemain ça fonctionne et rebelotte plus de réponse, ma voiture traverse une route,( heureusement pas de voiture qui passait).

j'ai tester les piles, ma télécommande mais rien a faire, defois elle se bloque et meme a l'arret aucune réponse, j'ai tester la telecommande d'un pote et idem.

que puis-je faire?
 
Salut,

le problème vient surement de l'électronique ^^

Et je pense que ca vient du récepteur, sauf si avec la radio de ton pote tu as changé de récepteur.

Si tu n'as pas changé, ni le récepteur, ni le quartz du récepteur mais seulement mis le quartz de ta radio dans celle de ton pote, c'est peut être le quartz de ton récepteur qui est mal enfoncé !

A vérifier ^^

Sinon vérifie si tes servos sont correctement branchés, que tes piles ne s'enlève pas du porte pile a cause des vibrations lorsque tu roule etc...

Voilà en espérant t'aider :)

bye ++
 
Je te conseillerai d'acheter un Fail Safe, ce petit boitier peut t'éviter ce type de problème et par la même occasion, éviter que ta voiture ne se prenne une bordure a fond quand la commande ne répond plus!
 
Haut