Présentation Futaba 4PKS-R

ArthurB92400

Membre actif
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je viens de commander ma nouvelle radio ! J'ai pris une Futaba 4PKS-R, c'est le modèle le plus haut de gamme de la marque. J'ai pris avec une housse de la marque TB qui est adapté à la radio.
J'ai commandé cette radio sur le site Promodelisme qui est un excellent site, très sérieux et très rapide, je vous le conseil vivement. Cette radio est disponnible aux alentour de 500€ en France. C'est une radio 4 canales, qui fonctionne avec la tachnolohgie Fasst. C'est la meilleur radio du marché à volant aujourd'hui pour moi, entre Sanwa et KoPropo. C'est d'ailleurs cette radio qui est championne du monde avec Robert Battle.
Je la reçois Mardi normalement.
Futaba 4PKS-R 4-Channel 2.4GHz Computer System
futk4903-main-lg.jpg


Arthur
 
Salut,
C'est le même prix en haut de gamme à volant que sa soit chez Futaba, Sanwa ou koPropo. Une bonne électronique c'est important, c'est pas de la HK ou Spektrum.

Arthur
 
ArthurB92400;2164849 à dit:
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je viens de commander ma nouvelle radio ! J'ai pris une Futaba 4PKS-R, c'est le modèle le plus haut de gamme de la marque. J'ai pris avec une housse de la marque TB qui est adapté à la radio.
J'ai commandé cette radio sur le site Promodelisme qui est un excellent site, très sérieux et très rapide, je vous le conseil vivement. Cette radio est disponnible aux alentour de 500€ en France. C'est une radio 4 canales, qui fonctionne avec la tachnolohgie Fasst. C'est la meilleur radio du marché à volant aujourd'hui, entre Sanwa et KoPropo c'est la Futaba la meilleur. C'est d'ailleurs cette radio qui est championne du monde avec Robert Battle.
Je la reçois Mardi normalement.
Futaba 4PKS-R 4-Channel 2.4GHz Computer System
futk4903-main-lg.jpg


Arthur


C'est la radio qui est chapionne du monde avec Robert Battle ou Robert Battle qui est champion du monde avec cette radio???

C'est pas tout a fait la même chose ;)
 
ArthurB92400;2164891 à dit:
Salut,
C'est le même prix en haut de gamme à volant que sa soit chez Futaba, Sanwa ou koPropo. Une bonne électronique c'est important, c'est pas de la HK ou Spektrum.

Arthur

salut
c est vrai une bonne radio c est tres agréable.
tu t es fait plaisir, tu as raison...
après si on a pas le budget mais qu on ne veut pas sacrifier le confort, il y a de tres bonnes okaz: j'ai trouvé 2 3pks en 2.4 g (une pour moi et une pour mon fiston), en tbe pour une centaine d euros chacune avec un recepteur.
ça évite de tomber dans du bas de gamme.

quand on a toujours eu une radio moyenne on ne s en rends pas compte, par contre quand je passe de ma 3pks à une radio de plus bas de gamme la différence est tres tres nette en confort de pilotage... quand à aller plus vite, à mon niveau je crois pas, quoique la course de gachette est vraiment bien et le volant facile à régler.

Jean
 
Haut