• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Présentation Futaba 4PKS-R

ArthurB92400

Membre actif
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je viens de commander ma nouvelle radio ! J'ai pris une Futaba 4PKS-R, c'est le modèle le plus haut de gamme de la marque. J'ai pris avec une housse de la marque TB qui est adapté à la radio.
J'ai commandé cette radio sur le site Promodelisme qui est un excellent site, très sérieux et très rapide, je vous le conseil vivement. Cette radio est disponnible aux alentour de 500€ en France. C'est une radio 4 canales, qui fonctionne avec la tachnolohgie Fasst. C'est la meilleur radio du marché à volant aujourd'hui pour moi, entre Sanwa et KoPropo. C'est d'ailleurs cette radio qui est championne du monde avec Robert Battle.
Je la reçois Mardi normalement.
Futaba 4PKS-R 4-Channel 2.4GHz Computer System
futk4903-main-lg.jpg


Arthur
 
Salut,
C'est le même prix en haut de gamme à volant que sa soit chez Futaba, Sanwa ou koPropo. Une bonne électronique c'est important, c'est pas de la HK ou Spektrum.

Arthur
 
ArthurB92400;2164849 à dit:
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je viens de commander ma nouvelle radio ! J'ai pris une Futaba 4PKS-R, c'est le modèle le plus haut de gamme de la marque. J'ai pris avec une housse de la marque TB qui est adapté à la radio.
J'ai commandé cette radio sur le site Promodelisme qui est un excellent site, très sérieux et très rapide, je vous le conseil vivement. Cette radio est disponnible aux alentour de 500€ en France. C'est une radio 4 canales, qui fonctionne avec la tachnolohgie Fasst. C'est la meilleur radio du marché à volant aujourd'hui, entre Sanwa et KoPropo c'est la Futaba la meilleur. C'est d'ailleurs cette radio qui est championne du monde avec Robert Battle.
Je la reçois Mardi normalement.
Futaba 4PKS-R 4-Channel 2.4GHz Computer System
futk4903-main-lg.jpg


Arthur


C'est la radio qui est chapionne du monde avec Robert Battle ou Robert Battle qui est champion du monde avec cette radio???

C'est pas tout a fait la même chose ;)
 
ArthurB92400;2164891 à dit:
Salut,
C'est le même prix en haut de gamme à volant que sa soit chez Futaba, Sanwa ou koPropo. Une bonne électronique c'est important, c'est pas de la HK ou Spektrum.

Arthur

salut
c est vrai une bonne radio c est tres agréable.
tu t es fait plaisir, tu as raison...
après si on a pas le budget mais qu on ne veut pas sacrifier le confort, il y a de tres bonnes okaz: j'ai trouvé 2 3pks en 2.4 g (une pour moi et une pour mon fiston), en tbe pour une centaine d euros chacune avec un recepteur.
ça évite de tomber dans du bas de gamme.

quand on a toujours eu une radio moyenne on ne s en rends pas compte, par contre quand je passe de ma 3pks à une radio de plus bas de gamme la différence est tres tres nette en confort de pilotage... quand à aller plus vite, à mon niveau je crois pas, quoique la course de gachette est vraiment bien et le volant facile à régler.

Jean
 
Haut