• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème portée radio 2,4Ghz KT-200

Neo

Nouveau membre
Salut à tous, j'ai un problème avec ma radio kyosho 2,4ghz KT-200, elle porte seulement jusqu'à 80 mètres.
Est-ce normal ?
J'ai remarqué que sur la radio et le récepteur il y avait un bouton F et G, au début elle était réglé sur le F et j'ai passé la radio sur G et le récepteur sur le G également, et rien ne change.
D'où pourrait provenir ce problème ?
Merci d'avance de vos réponses :)
 
bonjour
personnellement j'ai acheté une radio 2,4ghz j'ai 5m de portée...
j'étais en radio AM jusqu'a présent et j'ai décidé de passer en 2,4... la catastrophe... mon servo de direction répond de temps a autres ce n'est pas un blem de batterie. a savoir que je roule sur une kyosho v one S. thermique. et cet après midi étant donné que je ne suis pas equipé de rail safe après quelques metres parcourus 5 a 6 mètres guère plus ma titane est passée hors portée plein gazs et tout droit! dans l'herbe heureusement...
quelqu'un aurait il une petite idée? ou du déjà vécu? ma radio et récepteur on étés synchro en mode 1 et 2 et chaque fois le meme problème .


Merci a tous
 
désolé pour le rail safe mdr c'est mon macbook... il connait pas alors il corrige tout seul ... je sais bien qu'on dit un fail safe désolé

bon pour info ce soir j'ai changé servo de direction et gaz avec d'autres que j'avais en stock j'ai resyncrho ma radio et récepteur encore et encore et toujours ce meme problème qui persiste j'ai changé l'interrupteur aussi et je pense que la meilleure chose a faire sera de retourner au magasin et demander un echange!

pas envie de planter ma titine a cause d'un récepteur ou radio défectueux! je deviendrais sans doute fou
 
Haut