Bullet ST Flux 2.4 Ghz changement émetteur + récepteur

smx71

Nouveau membre
bonjour à tous,

Je trouve le duo émetteur + récepteur sur mon Bullet est d'origine vraiment pas merveilleux et j'aimerai les changer.

Quelles sont les marques/matériel à privilégier ? Futaba ?

De plus j'aimerai changer le servo d'origine par un autre plus costaud, j'ai vue des Savox Waterproof, qu'en pensez vous ?

bonne soirée,

Matthias
 
Salut,

en 2.4GHz, tout depend de ton budget. Je te conseillerais cependant une radio programmable au minimum, les moins chères sont dans les 30€ et font parfaitement l'affaire. (GT3B de Flysky et autres clones)

Pour le servo, je n'ai pas de Savox mais tu peux trouver des MKS DS1210 waterproof et hyper rapides pour une trentaine d'euros. Il y a des bluebird et des Turnigy de bonne qualité sur Hobbyking pour moins cher.
 
Hello !

En faite je cherche un duo émetteur récepteur en 2.4 Ghz mais si possible sans antenne pour le récepteur, le fil qui sort de la coque c'est ingérable et a chaque wheeling qui déborde ça me le coupe et petit à petit la longueur diminue lol !

Pour le servo celui que tu me recommande n'as pas l'air d'être compatible avec le Brushless...

Merci pour tes réponse :)

Bonne soirée.

Matt
 
Le brushless n'a rien a voir avec le servo.
Si tu prends une telecommande GT3B (ou GTX3, c'est pareil), la recepteur possède une antenne assez courte.
J'ai un recepteur Assan en 2,4 GHz avec une antenne tres courte, le problème (ou pas en fait), c'est qu'il faut un module à mettre sur une telecommande FM pour que ça fonctionne.
 
Bonjour,

Je me retrouve un peu dans la même situation hormis le fait que je n'ai pas encore cette voiture (mais elle me tente) et que je suis en Graupner (MZ-12). En fait j'aimerais avoir une seule radio programmable pour tous les modèles. J'ai cru lire que les servos étaient compatibles FUTABA.
Questions :
- Est-il facile de changer de servos (+ compatibilité des palonniers montables sur un servo d'une autre marque)?
- Peut-on garder les servos d'origine en place et changer les prises FUTABA -> Graupner?
 
Haut