• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

problème portée et/ou servo direction ou réception

Micka-le-montagnard

Nouveau membre
bonjour
personnellement j'ai acheté une radio 2,4ghz j'ai 5m de portée...
j'étais en radio AM jusqu'a présent et j'ai décidé de passer en 2,4... la catastrophe... mon servo de direction répond de temps a autres ce n'est pas un blem de batterie. a savoir que je roule sur une kyosho v one S. thermique. et cet après midi étant donné que je ne suis pas equipé de rail safe après quelques metres parcourus 5 a 6 mètres guère plus ma titane est passée hors portée plein gazs et tout droit! dans l'herbe heureusement...
quelqu'un aurait il une petite idée? ou du déjà vécu? ma radio et récepteur on étés synchro en mode 1 et 2 et chaque fois le meme problème .


Merci a tous
 
c'est une radio pas bidon mais pas loin je pense.
tout de meme achetée neuve c'est une cadet 4 achetée en magasin de modélisme directement.
avec un récepteur 6ch.
il y a quelques trucs assez bizarres avec lorsque j'ai encore le contrôle de la voiture elle est incontrôlable presque tellement les commandes sont sensibles . tant les gaz c'est jouable la direction c'est incontrôlable a peine le fait de bouger un petit poil le manche de direction la voiture a déjà fait un tour complet sur elle meme. j'ose meme pas imaginer a grande vitesse...
je me suis renseigné en magasin ou je l'ai achetée le gars m'a dit que cela peut venir de l'interrupteur de la voiture qui fait des micros coupures suite a de l'usure.
 
Micka-le-montagnard;2263538 à dit:
c'est une radio pas bidon mais pas loin je pense.
tout de meme achetée neuve c'est une cadet 4 achetée en magasin de modélisme directement.
avec un récepteur 6ch.
il y a quelques trucs assez bizarres avec lorsque j'ai encore le contrôle de la voiture elle est incontrôlable presque tellement les commandes sont sensibles . tant les gaz c'est jouable la direction c'est incontrôlable a peine le fait de bouger un petit poil le manche de direction la voiture a déjà fait un tour complet sur elle meme. j'ose meme pas imaginer a grande vitesse...
je me suis renseigné en magasin ou je l'ai achetée le gars m'a dit que cela peut venir de l'interrupteur de la voiture qui fait des micros coupures suite a de l'usure.


Prends une GT3B sur ebay, ça vaut 35€ récepteur et port compris et tu seras plus embêté à mon avis. http://www.ebay.fr/itm/FLYSKY-2-4G-...pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item2a30dad27c
 
Haut