Servo des gaz en feu

irmabes7

Nouveau membre
Salut à tous
Voilà ce matin je sors decrasse mon buggy mhd gunner
Tout en faisant des reglages sur mon carbu et ma reprise ( car quand j accélère franco ma thermique cale ...)
En étant trop gourmand sur mes réglages la voiture avançait toute seule sans même que j accélère ....
au bout d'une dixaine de minutes je voit de la fumé sortir du servo des gaz ( en dessous de la tringlerie ) et le servo commençais à prendre feu .

J'aurai aimé savoir de quoi sa aurait pu venir ? Peut être mes reglages et mon moteur avec un ralentie assez haut ?
En sachant que je viens de voir en la démontant que mon joint d'échappement était sectionné et que donc de la nitroglycérine fuiyai à cet endroit ...
Quelqu'un pourrait m'en dire plus sachant que j'ai vu qu'on pouvait remplacer que le servo et que je ne suis pas obliger de racheter une platine radio complète
Merci
 
Souvent les servos 'grogne' si il sont bloqué sur leur commande, et quelque fois fini pas cramer, il faut changer que le servo, mais attention ça peu aussi cramer le récepteur, pour vérifier brancher le servo de direction à la sortis gaz pour voir si il fonction,,,
une qui a cramer la semaine dernière sur mon avion heureusement au sol,,,

Corona 329mg-2048.jpg
 

Fichiers joints

  • Corona 329mg-2048.jpg
    Corona 329mg-2048.jpg
    191,6 KB · Vues: 14
Bonjour
Est ce que quelqu'un aurait un "schéma" pour les branchements
Sur la platine radio après remontage des servos gaz frein et direction ?
 
Haut