• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Compatibilité des radiocommandes et des recpeteurs SINOHOBBY

tango zoulou

Nouveau membre
Salut :pride:

Je suis débutant en ce qui concerne le matériel RC, c'est pourquoi je vous pose la question suivante : est ce qu'une radiocommande de la marque SINOHOBBY est compatible pour toutes les récepteurs de la marque SINOHOBBY ?

(SINOHOBBY Mini-Q4 1/28 Brushed RC Car Transmitter and Receiver Board (997913) acheté sur bang good)

J'explique mon problème :
j'ai acheté un ensemble radiocommande récepteur dont les référence sont écrites ci dessus. Le matériel fonctionne sans problème. Mais le récepteur est dimensionné pour faire avancer une petite voiture, or je l'utilise pour faire tourner un moteur gourmand de 3A sous 9V :grief: Pour les premiers tests, de la fumée s'est dissipée de la carte (mauvais signe ? ^^) mais ça continuait à fonctionner. Enfin presque : la limite de cos ça continuait à fonctionner. Enfin presque : la limite de courant de la carte empêche le moteur de libérer toute sa puissance.
Fin bref, la carte est trop petite il faut la changer.urant de la carte empêche le moteur de libérer toute sa puissance et il fonctionne par à-coup.
Fin bref, la carte est trop petite il faut la changer.
Seulement vu le prix d'une radiocommande, il faut que j’achète uniques ça continuait à fonctionner. Enfin presque : la limite de courant de la carte empêche le moteur de libérer toute sa puissance.
Fin bref, la carte est trop petite il faut la changer.ment un récepteur, mais il faut être sûr qu'il y ai compatibilité avec ma radiocommande.

Vous savez qu'est ce je peux faire ? Quelle carte je peux acheter ? Ou d'autre astuce ?
Merci :tranquillity:
 
Bonjour Tango Zoulou,