• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recepteur ou servo griller???

Kkou nico vraiment dsl de ne pas t'avoir répondu sur le coup oui c'etait du nimh quand sa a cramé le recepteur et servo j'ai pas encore etait cherché tout le matos j'ai etait pris par ma nouvelle bestiole au passage je suis le petit chanceux de posséder le nouvel arrivants c'est que du kiff une pure brute celui ci aussi en tout cas merci a toi nico je te dit quoi des que possible pour mon recepteur sur la race st 2.0 allez je vous balance une petite tof du nouveaux venu lol.
 

Fichiers joints

  • 20170507_201743.jpg
    20170507_201743.jpg
    982,6 KB · Vues: 6
  • 20170507_201422.jpg
    20170507_201422.jpg
    978,9 KB · Vues: 6
sympa ce hpi :) pour le recepteur tu as éssayé de lui mettre du wd-40, ça peux le faire re fonctionner si il n'est pas cramé mais juste sale, il peut y avoir un peu d'oxidation ou de légère rouille qui fait un fau contact et le wd40 peu resoudre ce genre de problème parfois
 
Je vais quand même tester le degrippant on verra bien c'est assez bizard on dirait qu'il y a une voie qui lance l'info sur mon recpeteur de gaz et pour celui de direction aucun signe de fonctionnement et le récepteur ne s'allume plus du tout normalement il doit faire une lumière rouge et depuis que jai eu le problème de court circuit ou de surchauffe le recepteur n'as plus jamais donné signe de vie pourtant j'ai bien regardé je pense partout il n'y a pas de signe de brulure a part peut etre sur un petit condensateur enfin il me semble a part sa je ne vois pas du tout donc je test le wb des que j'ai sa sous la main et je te tiens au jus,a bientôt en tout cas et merci pour les infos.
 
ok, oui ça coute quasi rien d'essayer le wd40, et pour moi ça a déjà réanimé quelque servo de direction, quelque récepteur et variateur, et même une voiture à l'échelle 1 que j'ais remis en route après 5 ans de skoitage dans un garage avec plein d'oxidation sur les fusibles, et la jai carrément aspergé tous le support fusible et tous le moteur et toute les pièces électrique avec le wd40 et ça à résolu pas mal de problème.

pour le récepteur, comme di plus bas, le fait de faire refondre les soudures peux sufir a rétablir les contacts dans certain cas, car certaine soudure finisse pas avoir des micro fissure et ne font plus un assez bon contact pour transmettre les infos, et les condensateur à ce que j'ai entandu si il sont gonflé (bombé) à leur extrémité c'est qu'il sont casser.

encore de rien pour les réponse ça me fait plaisir ;)
 
Haut