• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Telecomande fs gt3b

LOULOUCRAWLER

Nouveau membre
Bonjour je viens vers vous pour avoir des renseignement

Voila je possède un Crawler rockslider RS10 et j'ai changer ma telecomande

j'ai une FS GT3B le problème est que J'ai que la direction av qui fonctionne la marche av et la marche ar fonctionne

La direction droite et gauche a l'av aussi mais les roue ar ne fonctionne pas alors que c'est un 4 roue directrice

Avez vous deja rencontre ce probleme ?

merci de votre aide

PS je suis tout nouveau sur le forum je c'est pas si mon message et au bonne endroit
 
salut ! pour les 4 roue ont dis qu'elle sont motrice pas directrice ;)

ensuite ton problème doit être lié au fait que sur ton modele tu as un moteur pour les roue arrière et un moteur pour les roue avant, du coup soit tu as oublié de branchez un cable du moteur qui ne tourne pas, soit le récepteur que tu as acheter n'est pas fait pour les modèle à 2 moteur (je n'en suis pas sure mais c'est une possibilité je dirais)

vérifie les branchement qui vont du moteur qui ne tourne pas jusqu'au variateur et si tu n'as pas un câble débrancher entre le variateur et le récepteur

tu as changer uniquement le récepteur et la radio récemment ?
 
bonjour

oui j'ai changer que le récepteur et la telecomande

les moteur son bien brancher les 2 moteur tourne

jai bien les 4roue directrice un servo av et un servo ar le servo av tourne mais pas l'ar

mon probleme est que jai que la direction av et pas la direction ar
 
ok, et les deux servo sont bien branchez ?

si oui peut être mal branchez, le recepteur a les meme caractéristique que l'origine ?

peut etre que le branchement est un peu différent et que le deuxieme servo est branchez au mauvais endroit
 
oui les deux servo sont bien brancher

la telecomande et le récepteur ne sont pas ceux d'origine

pourtant j'ai bien les 3 canaux

le 1 pour le servo de direction av
le 2 pour les moteurs
le 3 j'ai brancher l' autre servo pour la direction ar

mais je pence que le canal 3 sert juste pour un accesoir du genre treuil ou lumiere
 
Haut