• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radio Absima

Jerem35

Nouveau membre
Bonjour ,

je suis nouveau dans le monde du modélisme , et une question me taraude l'esprit , voila j'ai fait l’acquisition d'un Buggy 1/10

https://www.rcteam.fr/tout-terrain-...24-brushed-4wd-rtr-12205eu-4250650930806.html

et de tout l'équipement qui va avec dont cette radio

http://www.absima.com/en/products/controll-systems/radio-systems/cr2s-v2.html

les présentation étant faite , mes question es assez simple , avec cette radio je peu connecter un autre récepteur pour pouvoir contrôlé une autre voiture ? je suis sais que vu le prix , j'ai pas des masse d'option , mais si il y a une manip a faire pour associer un autre récepteur ca serai pas mal :p

merci d'avance pour vos réponses
 
salut!

voilà la traduction d'une partie de la notice d'utilisation de ta radio :


Nos produits sont bien adaptés à l'usine, vous n'avez pas besoin de vous associer.

Si vous allez faire correspondreLe récepteur avec un autre redismetteur ou vous devez connecter un nouveau récepteur ou émetteur, suivez leEtapes suivantes:

1. Installez la batterie sur l'émetteur 2,4 GHz et éteignez-la.

2. Insérez les lignes correspondantes dans le canal "BIND" du récepteur.

3. Connectez la batterie du récepteur à n'importe quel port VCC du récepteur, en même temps que la LED rouge clignote et Cela signifie que le récepteur va au statut correspondant.

4. Appuyez et maintenez le bouton "BIND" sur l'émetteur et allumez l'alimentation.

5. Observez la LED du récepteur. Si la LED cesse de clignoter, le processus de liaison est réussi. (Ce processus dure jusqu'à 5 sec.).

6 Relâchez le bouton "BIND" sur l'émetteur, sortez la ligne "BIND".

7. Installez le servo pour le test.

8. Si le test échoue, répétez l'action ci-dessus.

9. Si les tests réussissent, insérez le port d'alimentation dans VCC (les modes de correspondance ci-dessus ne sont que Convient aux produits 2,4 GHz).


donc en gros il te faut acheter le même récepteur que tu as déjà, tu l'installe sur ton deuxième véhicule, et à chaque fois que tu veux changer de véhicule il te faudra refaire l'appérage entre la radio et le récepteur que tu voudras contrôler.

ou alors il faut choisir une radio ou tu peux utilisé plusieurs récepteur avec un simple bouton de réglage sur la radio pour basculer d'un récepteur à un autre
 
Haut