• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[1/8 Piste] : Nouvel achat, quel radio choisir?

Skraajj

Nouveau membre
Salut à tous,

J'avais comme radio une Spektrum DX4S que je trouvais trop "jouet" a cause de la qualité de ses plastiques et de ses finitions, je l'ai donc revendue pour prendre une neuve mais je ne sais pas trop quoi choisir dans une zone de 300€ avec récepteur.

J'ai fait un peut le tour des revendeurs, il y a la nouvelle MT-44 qui me tente bien mais j'aimerais vos avis dessus et de plus, je ne connais pas énormément de marques pour savoir s'il n'y a pas mieux au niveau de la qualité et des finitions car je suppose que la MT-44 a déjà plus que ce qu'il me faut niveau performance et option.

Merci d'avance :)
 
salut, je ne connais pas ce modèle de radio personnellement "MT-44" , mais j'ais entandu que du bien de la marque sanwa pour l'instant
 
Oui idem, leurs précédent modèle était vraiment pas mal mais ce modèle je ne l'ai pas encore vu :(
 
Haut