• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

imposible de rentre en programación XERUN XR8 PLUS via bouton SET

RAIDDAID

Membre actif
tout d'abord Salut à tous ça faisait très longtemps que j'étais pas venu par ici
je viens d'acquérir un savage hpi équipé d'un contrôleur xERUN xr8 PLUS avec moteur léopard 2000 KV
j'ai bien réussi la procédure de calibrage des courses de la manette en allumant mon ESC en restant appuyé sur SET
par contre impossible de rentrer en programmation j'ai bien lu la notice traduite postez ici sur le forum
mais le tableau de programmation via le bouton SET n'est pas traduit
je cherche à rentrer dans le mode programmation pour pouvoir activer la marche arrière que je n'ai pas et régler d'autres paramètres
j'arrive au point où je me demande si ce modèle peut être programmé sans cette fameuse carte de programmation
si quelqu'un peut m'éclairer j'en serai ravi
 
j'ai l'impression que cette ESC est programmable que par la carte LCD ou un module WiFi mais ne peut être programmée avec le bouton set si quelqu'un peut me confirmer ça serait cool
sinon si quelqu'un a cette fameuse carte LCD de programmation et qu'il habite près de chez moi 33680 Lacanauet qu'on peut se voir pour une petite programmation
ça serait cool aussi
 
Si c'est bien cet esc-ci,

http://www.hobbywing.com/goods.php?id=335&filter_attr=5426.0
http://www.hobbywing.com/products/enpdf/XeRunXR8Plus.pdf

Il n'est pas programmable avec le bouton set.
Tout ce que peut te permettre ce bouton coté programmation, c'est faire
un "reset" pour revenir aux paramètres d'usine.

Pour la programmation, il faut au choix :
Le boitier de programmation lcd.
Le câble de programmation usb.
Le module de programmation wifi.

Le bouton Set et le boitier de programmation led ne sont pas pris en charge.
 
Haut