• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réutilisation radiocommande 2.4Ghz Silverlit Sky Eye ?

Tropico

Nouveau membre
Bonjour,

Mon fils a eu il y a quelques temps un hélicoptère de marque Silverlit, modèle Skyeye.
http://silverlit.fr/product_silverlit/sky-eye-real-time-video/

L'hélico est HS mais la radiocommande 2.4Ghz est toujours là.

Est-ce que cette radiocommande peut resservir ou c'est direction la poubelle ?

Quand je faisais du radio-modèlisme il y a pas mal d'années, les radios étaient super chères et bien moins performantes..donc je préfère demander avant de jeter :)

Merci à tous
(ci joint photo de la bête)
Photo 21-10-2017 00 28 09.jpg
 

Fichiers joints

  • Photo 21-10-2017 00 28 09.jpg
    Photo 21-10-2017 00 28 09.jpg
    359,7 KB · Vues: 5
salut ! je ne connais le modele de ton helico, d'ailleur qu'est ce que tu fais là ? t'es chez les terre a terre là on vole pas nous ! ;) y a un groupe helico ! Bref si je peux t'aider je le fais quand même....
Pour que ta radio soit "recuperable" l'ideal serait que ton helico ai un recepteur et 2 servos là tu demonte tout et ca marche. Si c'est juste une carte electronique, ca va etre plus compliqué ! Pas impossible mais bien moin commode pour te reservir de cette commande.... faut identifer tout les fils qui sorte de la carte, + et - de l'alim, polarité des sorties moteurs et apres ben tu dois pouvoir te bidouiller quelque chose !
 
hello. bon je suis un peu perdu dans le forum, mais moi à l'origine suis un terre à terre aussi :)
ok je vais donc bener la télécommande parce que j'ai jeté l'hélico qui était HS :victorious:
Mais pas de regret : tout était intégré sur une toute petite carte qui commandait directement les moteurs, donc pas trop récupérable.
En fait je posais la question car je me demandais si les radio avaient été standardisées....

Merci d'avoir répondu :semi-twins:
 
oui avec une carte c'est la misère de tte facon..... Apres peut etre qu'une 2.4ghz ca marche mais là je ne sais pas du tout......
de rien pour la réponse c'est le but d'un forum !
 
Haut