• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Murs épais, dalles béton, ça gêne?

David303

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps l envie de m offrir un rc style crawler électrique , ma question
: des murs épais , 70 / 80cm env, ainsi que des dalles béton 15cm épaisseur ça va gêne la réception ou non ?

Merci

Désolé si j'ai poster au mauvais endroit
 
J ai pris les mesures , en fait je voudrais à partir de mon appart , pouvoir naviguer dans le bâtiment attenant .
Mon appart est au rdc , le point le plus éloigner ou je pourrais aller est situer au 2eme etages a 40m de distance en ligne droite ( en traversant 2 murs en pierres et 2 dalles en beton )

Dans ces conditions et à cette distance , le signal passera toujours .

Merci
 
David303;2581414 à dit:
J ai pris les mesures , en fait je voudrais à partir de mon appart , pouvoir naviguer dans le bâtiment attenant .
Mon appart est au rdc , le point le plus éloigner ou je pourrais aller est situer au 2eme etages a 40m de distance en ligne droite ( en traversant 2 murs en pierres et 2 dalles en beton )

Dans ces conditions et à cette distance , le signal passera toujours .

Merci
Salut

tu utilises quoi comme matos émetteur/récepteur...

Tu devrais faire un essais, mais en 2,4Ghz je doute fort que tu transmettes grand chose ...!!!
Ton problème ne sera pas la distance, mais l’obstacle même à travers une seule dalle de béton...!!!
 
Salut

J ai rien comme matériel, je voudrais justement savoir vers quel matériel me diriger . Dans la mesure où cela est possible


Merci
 
Haut