Murs épais, dalles béton, ça gêne?

David303

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps l envie de m offrir un rc style crawler électrique , ma question
: des murs épais , 70 / 80cm env, ainsi que des dalles béton 15cm épaisseur ça va gêne la réception ou non ?

Merci

Désolé si j'ai poster au mauvais endroit
 
J ai pris les mesures , en fait je voudrais à partir de mon appart , pouvoir naviguer dans le bâtiment attenant .
Mon appart est au rdc , le point le plus éloigner ou je pourrais aller est situer au 2eme etages a 40m de distance en ligne droite ( en traversant 2 murs en pierres et 2 dalles en beton )

Dans ces conditions et à cette distance , le signal passera toujours .

Merci
 
David303;2581414 à dit:
J ai pris les mesures , en fait je voudrais à partir de mon appart , pouvoir naviguer dans le bâtiment attenant .
Mon appart est au rdc , le point le plus éloigner ou je pourrais aller est situer au 2eme etages a 40m de distance en ligne droite ( en traversant 2 murs en pierres et 2 dalles en beton )

Dans ces conditions et à cette distance , le signal passera toujours .

Merci
Salut

tu utilises quoi comme matos émetteur/récepteur...

Tu devrais faire un essais, mais en 2,4Ghz je doute fort que tu transmettes grand chose ...!!!
Ton problème ne sera pas la distance, mais l’obstacle même à travers une seule dalle de béton...!!!
 
Salut

J ai rien comme matériel, je voudrais justement savoir vers quel matériel me diriger . Dans la mesure où cela est possible


Merci
 
Haut