• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème de non réponse de ma voiture

Shadow974

Nouveau membre
Bonjours, Lorsque j'utilise la télécommande de mon modélisme rien ne répond, j'ai contacté le vendeur qui m'a dit de voir si l’émetteur récepteur est bien connecté mais comment faire il y t'il une led qui indique la bonne connexion entre les deux ? ou encore de regarder le cadran taux duel sur le combiné sauf que je ne sais pas du tout c'est quoi le cadran ni le taux duel ni le combiné, en claire vous l'avais compris je débute. La voiture m'a étais refourgué par quelqu'un de ma famille.

Mail reçus du vendeur: Si la batterie du modèle est complètement chargée et que des piles neuves sont dans l'émetteur, lorsque le modèle est allumé, les roues avant tremblent-elles un instant?

Si non, veuillez vérifier que le récepteur et l'émetteur sont reliés.

Si c'est le cas, veuillez vérifier que le réglage du cadran de taux duel sur le combiné a été modifié, retournez-le au niveau haut et les commandes reviendront.
 
sans aucune infos sur ton matériel et sur ton montage,impossible de t'aider.

si t'en veux pas,envoi la moi.........
 
regarde le manuel d'utilisation de la radio, tu devrais trouver les marche à suivre pour "binder" connecté la radiocommande au récepteur de la voiture, les bouton de trim sur la radio doivent être au milieu pour effectuer ce genre de manip correctement
 
Haut