• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Remplacement ESC ou combo

Giom

Nouveau membre
Hello,
Bien longtemps que je n’étais pas venu par ici ....
Suite au crash de mon ESC je cherche à le remplacer ou à remplacer le combo complet.
J'ai actuellement un combo Hobbywing Justock + moteur 10,5T monte dans mon T4.1.
Je ne cherche pas un truc de pro mais quelque chose qui tienne la route quand même.
Que me conseilleriez vous ?
J'ai jeté un œil dans les PA mais pas réussi à vraiment chercher correctement, une astuce peut-être ?
Merci
 
Salut, pour moi le top c'est un hobbywing quicrun 60A qui prend les lipo 2s et 3s, pour un 1/10 c'est juste ceux qu'il faut, et il est splashproof ce qui est un très bon point.

J'ai le modèle 1/8 150A sur un de mes buggy 1/8, acheté d'occase il y a un peu moins d'un an et jamais eu de problème avec et jamais la moindre panne.

(il est fait pour les moteur sensorless donc sans capteur)

lien: https://www.rcteam.fr/variateurs/11767-hobbywing-variateur-quicrun-60a-wp-10bl60-6938994413022.html
 
Haut