Besoin d'informations pour un newbie

JOE GILLIAN

Nouveau membre
Bonjour à tous.
J'ai possédé une grasshopper 1 lorsque j'étais plus jeune... Elle m'a laissé une vive émotion et aujourd'hui je voudrais revivre ces sensations et les faire découvrir à mes enfants.
J'ai deux kits Grasshopper 1 et 2 en réédition. L'idée pour l'instant, est de faire du loisir à un coup raisonnable et je voudrais pouvoir posséder une radio commande compatibles avec plusieurs récepteurs...
Depuis deux semaines je regarde le matériel mais ne parviens pas à me décider et à trouver les bonnes informations...
Pourriez-vous me conseiller une radio stick avec les émetteurs compatibles et les servos dans un bon rapport qualité prix?
D'avance merci.
 
Salut Joe

Je suis un aéro/bateau de passage ....

Qu'est ce que tu appelles "une radio stick" ??? Un boitier comme nous les aéro ??? Tu veux faire autre chose que la voiture avec ???

A.F.H.D.S. , c'est 1 standard parmi d'autre, c'est celui de FlySky (Turnigy, Eurgle, etc ...), ça marche bien et c'est pas cher. Il y a une petite radio FlySky FS-i6 qui est bien pour les petites mains de tes gamins.

Après, il y en a d'autres bien intéressantes, les Taranis, pour une 100taine d'€, tu as la Q X7 qui joue la compatibilité avec son 2ème modules HF extérieur.

A+
 
Haut